1
Dernière modification par Petit conton (21 décembre 2017 à 16:23)
Valentin83 a écrit
Merci de vos réponse , j'ai acheter sa a un gosse du college, donc c'est pas un "dealeur" de malade, a la base il es avais des boulette que j'ai coller, je vous enverrai a coter d'un petit briquet. Je ne peut pas acheter de balance par le fait que je suis mineur...
Quand on est mineur on peut acheter une balance, en bureau de tabac, sur internet, ou d'autres magasins ça empêche pas, beaucoup de tabac vendent des balances pour 12-25€, en revanche, en tant que mineur il est interdit de s'inscrire sur le forum de psychoactif, c'est pourtant marqué dans les règles que tu as du lire et approuver pour t'inscrire...
Pis au passage les gens, faudrait arreter d'utiliser le forum comme substitut de balance à shit un d'ces jours...
Déjà qu'en plus une bonne partie de ceux qui demandent ça sont nouveaux sur le forum et mineurs, ça se voit juste dans la syntaxe, ou l'origine de la demande, ou à la limite à la taille des doigts sur la photo, ou de la pertinence des réponses quand quelqu'un lui demande son age. C'est marrant comme on vous demandra jamais vôtre âge si vous écrivez proprement, avec un vocabulaire adéquat, choisi, de la ponctuation etc...
Parce que surtout ça sert pas à grand chose pour l'acheteur, dans tous les cas son bout il l'a acheté, et la qualité d'un shit est IMPOSSIBLE a determiner sur une photo, et qu'il y a déjà pleeeeiiiin de topics sur le sujet avec des réponses indicatives pour certains volumes de shit...
Valentin83 a écrit
Merci de vos réponse , j'ai acheter sa a un gosse du college, donc c'est pas un "dealeur" de malade, a la base il es avais des boulette que j'ai coller, je vous enverrai a coter d'un petit briquet. Je ne peut pas acheter de balance par le fait que je suis mineur...
Ben merde alors. On ferme !