Bonjour à tous et à toute, je vous explique ma situation :
( 1m80 65 kg 21 ans , végétarien je précise car j'ai peut être quelque carence même si je prend des vitamines b12 chaque jours, ça peut peut être jouer sur les conso )
Sortant d'une rhinoplastie donc gros complexe d'enfance, et après avoir attendu 1 mois ( comme m'a conseillé le chirurgien ) je me suis mis à sortir, beaucoup sortir ayant un gain de confiance fou après l'opération.
Je vous explique ; Cela fait maintenant 1 mois, que tout les week ends je sort en soirée psy trance sur paris et je suis en ce moment même, ultra heureux, cela m'a vraiment fait découvrir un autre monde, moi qui ne sortait pas beaucoup voir pas du tout avant l'opération.
Ma soirée type : Partance de chez moi vers 22h30 23h00, je transvase une demi bouteille de rosé, que je dillu avec du schweppes agrum ( oui je sais c'est bizarre ) , la bouteille que je fini dans le train / métro.
Arriver sur la soirée, vers 23h30 00h00, ayant un peu bu juste avant, j'ai un peu chaud, je suis pas mal ; j'arrive sur place je commence à acheter mon
taz habituel .
Je gobe un demi tout de suite, ça monte au bout de 30min 1h c'est parfait. Ensuite au feeling je gobe l'autre moitier suivant si l'ambiance est bonne ou pas.
Tout ce passe comme prévu, je danse, je me sent heureux, pas du tout timide alors que je connais casi personne et mon truc à moi, c'est dessiner sur la tête des gens avec des feutres fluo uv ( et oui chacun son délire ) Bref je kiff, les gens kiff c'est cool, bonne vibes.
Vers 5h30 6h, arrivé de la
descente qui ce fait ressentir. Tout dépend de mon mood et qui j'ai rencontré durant la soirée.
Mais si je vous parle de ça c'est car à ma dernière soirée, j'ai pris un
taz ou la
descente était un peu hard, je suis même parti de la soirée un peu avant car tout ma tout de suite gavé.
On en arrive à la question ; j'ai lu qu'il fallait espacé de environ 1 mois les prises
taz etc, or je suis à mon 4 eme défilé (1 par week end ) et j'ai une soirée demain qui s'annonce au glazart et ça promet du lourd .... Que faire ?
Les soirées avec
taz me coutent déjà pas mal d'argent puisqu'il me faut de l'
alcool pour accompagné tout ça, si j’enlève le
taz, mon smik va passé au bar vu les prix sur paris et même, je suis pas trop
alcool non plus.
Point de vue sommeil, je me leve à 4h pour mon taff ( de merde ) et donc je dors pas bcp étant un couche tard, je dors environ 4-5h par nuit.
D'après vous, quesque je dois faire ? La soirée demain s'annonce lourde, et celle du 31 aussi, les produits vont vite tourner si je me calme pas et le soucis c'est qu'une soirée sans rien prendre,c 'est compliqué aussi .
En général avec mon
taz, j'accompagne avec du
poppers, et défois une trace de
ké si on m'en propose une.
Que faire ? Ne rien prendre demain et prendre qu'au 31 ? Ou prendre un demi demain et un demi au 31 accompagné de
poppers ?
J'ai pas mal parcouru le forum à ce sujet et j'ai lu beaucoup d'histoire de badtrip ... à noté que je prend toujours le même
taz au meme mec et ça passe bien, sauf à la dernière soirée ou la
descente était rude ( j'avais pris une sorte d'os à chien bleu turquoise ) . Et j'aimerais pas que le
bad trip arrive alors que avec un
taz, j'en ai encore jamais eu.
Merci à vous de m'avoir lu et désolé pour les fautes.
( Ps toi qui lis ce message et qui bouge demain au glazart, je suis le mec avec son septum qui dessine des grosses teub fluo sur le nombril poilu de ton pote gay )