accro à la coke, 1 a 2 gr par jour. Et ça devient de plus en plus dur

Publié par ,
12640 vues, 8 réponses
avatar
Need4Dekline homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2017
8 messages
Bonsoir, voilà c’est un grand pas pour moi mais j’ai besoin de partager.. voila plus d’un an que je suis accro à la coke, 1 a 2 gr par jour. Et ça devient de plus en plus dur avec le boulot, la copine, la famille, la vie social..
au début j’en prenais pour sortir et même en en abusant je l’associer  qu’à la fête, puis après ça a été à la maison entre pote puis après pour aider à tenir pendant les fête de Noël ( je travaille dans un métier de bouche, donc 10/12h par jour en temps normal et 15/17h par jour pendant les fêtes )et la ca a était et au boulot et à la maison mais solos et en étant solo on cogite beaucoup et laisse divaguer son esprit vers des idées et toute sorte d’idées... Bref. En moi j’ai le demon depuis toujours et j’aime tout ce qui est mal et me le faut à profusion..et surtout avec le sexe, et un jour j’ai associé ma coke avec mon demon et la ça a était un belle ascension avec plein de délire de sexe et à chaque fois toujours plus dingue.. et maintenant je veux arrêter et retrouver goût au autre chose de la vie car là je fais rien a pas me defoncer, dilapider mon compte en banque et perdre les gens que j’aime et pire pas encore pour le moment mais risque de perdre un très bon boulot..

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Salut,
Je connais bien le sujet. Difficile de sortir d’une spirale infernale de conso. Difficile d’en sortir seul. Tu as plusieurs pistes pour te faire aider. D’abord, chercher un CSAPA près de chez toi qui est gratuit où tu pourras trouver de l´aide de professionnels, l’ideal étant d’en trouver un qui soit spécialisé en cocaïne.
Ensuite tu peux trouver un psychiatre addictologue par toi même qui pourra te suivre et te proposer un suivi et un traitement médicamenteux.
Mais tu peux déjà prendre en pharmacie sans ordonnance du Mucomyst 6 à 8 sachets étalés sur la journée qui réduiront le craving de coke.
Enfin tout le monde n’est pas du même avis sur PA mais rien ne t’empeche De te rendre à une réunion des Narcotiques Anonymes qui sont un groupe de paroles d’usagers qui souhaitent arrêter de consommer. Si ça te convient pas, rien ne t’oblige à y retourner.
Bon courage

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
J'ai eu une petite addiction a la c ( juste en sniff)  qui a duré un mois à peine ,  je m'en suis sorti facilement sans aucun craving sans médecin , rien . J ai commandé sur le dw des xanax / valium que j'ai pris pendant la période de sevrage qui ne m'a pas semblé désagréable. Après il faut éviter de remplacer une addiction par une autre mais pour toi ca sera plus sains et en 3 semaine tu ne sera pas accro aux benzos . Autre solution si l'addition est vraiment fort encrée je te conseillerai du tramadol ( 30 cent p/ de 100mg sur le deep , sans ordo rien . En en prenant 3 par jour , cette substance te fera oublier trés facilement craving . T'as moyen de t'en sortir pour presque rien financierement ( aucune consultation , perte de temps , ... ) et pour pas cher du tout . Maximum 30 euros de benzo du dw sans ordo( dans ton cas le mieux est de prendre du diazepam ) et maximum 30 euros de tramadol sans ordo . Quand on veut on peut mon pote super

Si t'as besoin d'un conseil ou quoi sur les doses vient pv

Prend soin de toi loulou

Dernière modification par pierre (23 décembre 2017 à  15:38)

Reputation de ce post
 
Stop! c'est quoi ces conseils !? tu te prends pour un médecin ? G
 
L'édit est encore pire que le post ... Boris Vian
 
Tu mérites un ban, dire que je t'ai aidé quand tu as eu besoin.
 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

Canabiis0072 a écrit

Quand on veut on peut mon pote

Je vais juste citer Pierre, pour répondre à ta fameuse phrase toute faite :

Imagine... : ta famille te repète sans arret "mais quand tu veux tu peux", ta copine te repète mais "quand tu veux tu peux", les politiciens et autres bonnes ames "Sarkozienne" basent leur politique sur le "quand tu veux tu peux"....  et toi, tu n'y arrives pas. Tu essaies, tu rechutes, tu reessaies, tu re-rechutes... tu te paies une cure à  8000 euros la semaine chez le dr Waissman.........tu rechutes...et à  force de ne pas y arriver, la honte et la culpabilité du "demain j'arrete" commence à  régir ta vie.  Tout te rappelle que tu dois décrocher (parce que tu veux tu peux), meme si entre temps tu as oublié pourquoi (Ah si c'est parce QUE QUAND TU VEUX TU PEUX). Tu deviens beaucoup plus dépendant au "demain j'arrete" qu'a ta propre came. Tu es dans l'addiction à  ta propre honte et culpabilité de ne pas pouvoir décrocher...
Pour moi, c'est ça le "quand tu veux tu peux". Un raisonnement élitiste, destiné à  bien te mettre la tete dans la merde... et finalement encore plus le nez dans la poudre !

Et en effet, sur le forum, on ne dit pas aux gens de prendre tel ou tel médoc sans avis médical, car on est tous différents, et c'est pas des bonbons que tu conseilles de prendre.
Et puis, comme tu dis, tu n'as pris de la coke que pendant un mois, c'est un peu juste pour se permettre des "conseils" en mode "moi jsais de quoi je parle..."


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
Ouais je vais rien dire ( mais je n'en pense pas moins ) . ça m'apprendra a être de bonne foi et vouloir aider les gens

drogue-peace
 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages

Canabiis0072 a écrit

Ouais je vais rien dire ( mais je n'en pense pas moins ) . ça m'apprendra a être de bonne foi et vouloir aider les gens

drogue-peace

Tu sais ce que c'est l'addiction ?
Sérieux renseignes toi. Tu penses apporter de l'aide avec tes réponses merdiques "quand on veut on peut", parce que tu crois qu'elle ne le sait pas déjà ?

Si elle vient ici c'est pour avoir des avis, de l'aide et du soutient car ce n'est pas si facile pour tout le monde. Certains arrivent à stopper d'un coup, d'autres non. Je n'ai aucune empathie et aucune sympathie pour toi et pourtant je ne te souhaiterai jamais de devenir addict, quoi que, ça pourra peut-être te permettre de te rendre compte des idioties que tu racontes.

Bref.


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

Canabiis0072 a écrit

ÉDIT:  trop de commentaire négatif , essaie juste de pas te poudrer le nez Mdr drogue-peace

Ah mais c'est d'un tact comme reflexion ça !

Alors donc, tu te pointes sur le forum, tu commences par jouer au docteur en recommandant des médocs absolument pas anodins sur des threads différents, tu es arrogant comme c'est pas possible, t'en rajoutes même une couche pas forcément aimable, tu balances des phrases de m*** dignes de conversations de comptoir, et après tu effaces.
Trop de commentaires négatifs pauv tite biche ? T'as pas supporté, sérieux ?
Trop de conneries plutôt, non ?
Ce forum n'est pas destiné à recommander n'importe quoi quand quelqu'un demande de l'aide, au prétexte que TOI tu fais n'importe quoi.

Ouais je vais rien dire ( mais je n'en pense pas moins )

Voilà. C'est la seule bonne idée que tu auras eue. Ne rien dire. Et essaye de faire durer le plaisir.
D'avance merci.

Reputation de ce post
 
merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Faire une boulette, ça arrive...

Plutôt que de tenter de s'enterrer, il suffit souvent de faire amende honorable et de tenir compte des conseils, fussent-ils prodiguer avec véhémence.

Je t'engage à réfléchir, Canabiis0072. Et d'en tirer les conclusions que tu auras envie d'y trouver.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Pour en revenir à la demande de l'auteur, Need4Dekline


Comme quelqu'un te l'a conseillé avant moi, il faut que tu ailles te faire soigner en centre spécialisé. Ca fait peur dit comme ça, mais ne t'inquiètes pas les gens sont là pour accueillir des malades comme nous qui veulent s'en sortir. En général ils commencent par faire un bilan général de ta/tes conso(s) et les fréquences de consommation. Ensuite tu es redirigé vers une psychologue ou un psychiatre, suivant la nature de ton problème et ce qui te pousse à consommer.

Encore une fois pas d'inquiétudes. Ils ne vont pas te demandé d'arrêter tout, tout de suite. Ils connaissent bien le sujet, et connaissent bien cette population addict.
Fais leur confiance, essaie d'allé aux rendez vous, ils trouveront une solution. Dans le pire des cas, tu n'as rien à perdre. C'est totalement gratuit (même pas de carte vitale ni rien) et n'hésitent pas à te prescrire ce qui te fait plaisir pour t'aider.

Tu ne peux clairement pas continué sur ce chemin, prends le taureau par les cornes pendant qu'il est encore temps, s'il te plais smile

Tu as eu une relation sympathique avec Caroline, mais en ce moment elle veut prendre le dessus et ne la laisse surtout pas faire. Elle risque de d'abattre et d'engendrer tous les problèmes d'ordre sociales et financiers qui suivent.

Je sais que c'est facile à dire, mais là, vraiment, il faut agir.
Tu peux appeler drogue info service (gratuit et anonyme) afin qu'ils te donne l'adresse d'un centre au plus près de chez toi.

Bon courage et n'hésite pas à donné de tes nouvelles. Bon courage et bisous.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A quel moment on devient accro à la cocaine ?
par libebcnofne, dernier post 08 juillet 2019 par libebcnofne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - J'ai des problème d'argent accro a la coke sa devient dur !
par cact88, dernier post 18 octobre 2022 par Cam27
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment savoir lorsqu'on devient accro ?
par Mansouriroussi, dernier post 20 octobre 2022 par Stafiloquick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums