1
Dernière modification par pierre (23 décembre 2017 à 15:38)
Canabiis0072 a écrit
Quand on veut on peut mon pote
Je vais juste citer Pierre, pour répondre à ta fameuse phrase toute faite :
Imagine... : ta famille te repète sans arret "mais quand tu veux tu peux", ta copine te repète mais "quand tu veux tu peux", les politiciens et autres bonnes ames "Sarkozienne" basent leur politique sur le "quand tu veux tu peux".... et toi, tu n'y arrives pas. Tu essaies, tu rechutes, tu reessaies, tu re-rechutes... tu te paies une cure à 8000 euros la semaine chez le dr Waissman.........tu rechutes...et à force de ne pas y arriver, la honte et la culpabilité du "demain j'arrete" commence à régir ta vie. Tout te rappelle que tu dois décrocher (parce que tu veux tu peux), meme si entre temps tu as oublié pourquoi (Ah si c'est parce QUE QUAND TU VEUX TU PEUX). Tu deviens beaucoup plus dépendant au "demain j'arrete" qu'a ta propre came. Tu es dans l'addiction à ta propre honte et culpabilité de ne pas pouvoir décrocher...
Pour moi, c'est ça le "quand tu veux tu peux". Un raisonnement élitiste, destiné à bien te mettre la tete dans la merde... et finalement encore plus le nez dans la poudre !
Et en effet, sur le forum, on ne dit pas aux gens de prendre tel ou tel médoc sans avis médical, car on est tous différents, et c'est pas des bonbons que tu conseilles de prendre.
Et puis, comme tu dis, tu n'as pris de la coke que pendant un mois, c'est un peu juste pour se permettre des "conseils" en mode "moi jsais de quoi je parle..."
Canabiis0072 a écrit
Ouais je vais rien dire ( mais je n'en pense pas moins ) . ça m'apprendra a être de bonne foi et vouloir aider les gens
Tu sais ce que c'est l'addiction ?
Sérieux renseignes toi. Tu penses apporter de l'aide avec tes réponses merdiques "quand on veut on peut", parce que tu crois qu'elle ne le sait pas déjà ?
Si elle vient ici c'est pour avoir des avis, de l'aide et du soutient car ce n'est pas si facile pour tout le monde. Certains arrivent à stopper d'un coup, d'autres non. Je n'ai aucune empathie et aucune sympathie pour toi et pourtant je ne te souhaiterai jamais de devenir addict, quoi que, ça pourra peut-être te permettre de te rendre compte des idioties que tu racontes.
Bref.
Canabiis0072 a écrit
ÉDIT: trop de commentaire négatif , essaie juste de pas te poudrer le nez Mdr
Ah mais c'est d'un tact comme reflexion ça !
Alors donc, tu te pointes sur le forum, tu commences par jouer au docteur en recommandant des médocs absolument pas anodins sur des threads différents, tu es arrogant comme c'est pas possible, t'en rajoutes même une couche pas forcément aimable, tu balances des phrases de m*** dignes de conversations de comptoir, et après tu effaces.
Trop de commentaires négatifs pauv tite biche ? T'as pas supporté, sérieux ?
Trop de conneries plutôt, non ?
Ce forum n'est pas destiné à recommander n'importe quoi quand quelqu'un demande de l'aide, au prétexte que TOI tu fais n'importe quoi.
Ouais je vais rien dire ( mais je n'en pense pas moins )
Voilà. C'est la seule bonne idée que tu auras eue. Ne rien dire. Et essaye de faire durer le plaisir.
D'avance merci.
1
5 | ||
[ Forum ] Addiction - J'ai des problème d'argent accro a la coke sa devient dur !
|
3 | |
[ Forum ] Comment savoir lorsqu'on devient accro ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |