Salut, j'ai testé un nouveau
poppers acheté dans un
tabac à Paris.
Le nom c'est Jungle Juice, la molécule est le nitrite de propyle.
Effets :
Très sympa, ne fais pas tousser, il fait de manière générale beaucoup moins mal à la tête que mon ancien
poppers à ceux que j'ai fait tester (je ne me rappelle plus du nom de l'ancien).
Euphorie : celui-ci me fait beaucoup rire et me réveille.
Ivresse un peu comme l'
alcool sans les effets chiants.
Plus longues durées d'action : 3/4 minutes.
Donne l'envie de se taper des barres avec ses potes.
Il rend la musique sympa, le monde devient sombre et une petite tâche au centre de la vision.
Contrairement au Buzz Aroma il fait de la tachycardie. Le buzz Aroma était aussi plus "psychédélique" (oui c'est un grand grand mot).
Les jambes flanchent un peu, vertiges agréables.
Sang dans la tête, on devient tout rouge et physiquement ça me rappelle vaguement quand c'est tout cotonneux sous
codéine. (J'essaye de faire des rapprochements car j'ai du mal à décrire).
Peu d'effets secondaires chiants.
Par contre j'en avais pris 3 fois en 10 minutes et je suis devenu tout gris, tout le monde a cru que j'avais un problème
Donc soyez
rdr, n'enchainez pas les
poppers.
Le gros point négatif : c'est extrêmement volatile. Le premier
poppers que j'avais, j'ai utilisé la moitié en un an et demi en l'utilisant régulièrement. Le buzz Aroma s'évapore aussi très vite. Le jungle juice, j'ai utilisé la moitié en 2 soirée et pourtant je le referme bien à chaque fois.
Rappel : sur une dernière discussion, quelqu'un m'avait accusé de faire de la promo pour mon
poppers. Il s'agit juste d'informer les gens sur les différentes formes de
poppers, des info qu'on ne trouve quasiment nulle part. Si j'arrive à tester encore 2 / 3
poppers, je compléterai le psychowiki.