1 2
Dernière modification par jean seb (27 mars 2010 à 05:34)
jean seb a écrit
c est mon psychiatre qui m a prescrit ces 2 anti depresseurs qui sont censés agir sur différentes parties de mon cerveau, enfin c est ce qu il m a dit.Ce que tu me dis ne me rassure pas.
En fait les ISRS sont très dangereux si pris avec des AD tricycliques ou des AD IMAO. Et vu que les tétracycliques sont très proches des tricycliques, je pensais que cette règle s'appliquait aussi à ceux-ci. Mais si ton psy t'as prescrit ces 2 AD, il doit savoir ce qu'il fait. Je ne suis pas médecin.
Prescripteur pourrait sans doute t'en dire plus que moi.
Pour ton problème, par contre pas besoin d'être médecin pour savoir qu'il ne faut pas tout arrêter en même temps. Une substance l'une après l'autre, en diminuant lentement...
Lequel de ces traitements penses-tu pouvoir stopper le plus facilement?
Le mieux serait évidemment d'avoir une discussion avec ton psy et lui dire exactement ce que tu viens d'écrire. Il te connait mieux que nous...
tu consommais a peu près quelle qté d'héro pdt ces 2 mois?
2mois de conso et passer a 200mg de meta ca fait lourd... je pense que tu dois te complaire ds le fort dosage de ton traitement, mais je pense qu'un traitement moins dosé aurait été suffisant a t'enlever le manque afin de reconstruire une vie nouvelle.
apparemment avec tous ces medocs que tu prends tu cherches peut etre a oublier la realité et rester ds une bulle par peur d'affronter l'avenir. ce que je peux comprendre. il y a des periodes ds la vie qui sont assez dure a passer. mais je pense que si tu veux arreter ou diminuer ton traitement il faut que tu aies vraiment envie d'aller mieux et de reconstruire ta vie sur de nvelles bases.
dis toi que tu es seul maitre de ta destinée, il faut que ta Volontésoit assez forte et il faut que tu vives pour construire ton present en conscience du passé, mais sans vivre ton passé chaque minute du Présent
je ne sais pas si je suis assez claire ds mes propos.. desolé!!