Salut,
Comme il est souvent répété, il n'existe pas de dosage " passe partout " avec les
opiacés/opioides.
Chaque organisme est diffèrents et une dose que je ne sentirai pas ( en parant sur une hypothèse que je suis naïf aux
opiacés ) pourra être une surdose pour une autre personne.
Je te conseille donc, comme ce médicament t'a été prescrit de commencer par la dose thérapeutique la plus faible, c'est à dire 1 comprimé ( voir 1/2 ) et de droper ( d'en reprendre ) en laissant à minima 1 heure. Sans dépasser les 3 comprimés.
D'une manière générale, avec ce genre de médicaments, il ne faut pas dépasser 3 comprimés par prise et il est nécessaire de laisser passer 4 heures ( 6 dans l'idéal ) entre chaque prise.
Les 3 comprimés sont par rapport à la dose Max de
paracétamol que ton organisme peut supporter en une seule fois ( dépasser ce dosage peut entraîner des problèmes irréversibles au foie ).
Le maximum recommandé étant de 400 mg de
Tramadol sur 24 heures ( augmenter encore le dosage au delà de cette dose augmente le risque de convulser ).
Si tu voulais prende des doses plus élevé de
tramadol en une seule fois, il sera prudent de changer de médicament et d'en consommer un ne contenant que du
Tramadol comme substance active.
La première fois que j'ai consommé du
Tramadol, 100 mg ont été une forte dose qui m'a donné des nausées.
Lorsque j'ai augmenté le dosage, j'ai vomi, signe clair d'une surdose ( pour moi, en tout cas ).
Je me permets de te rappeler la règle dans le domaine des
opiacés...
Pour un usage récréatif, une consommation toutes les deux semaines sans jamais consommer deux jours d'affilée permet de rester loin de toute addiction.
Prends soin de toi,
Reck.