Salut,
@leodric :
Merci pour ton retour sur le NM- 2201 :)
Tu n'as pas eu de soucis de recristallisation ? Ce
Noid est réputé comme ne se dissolvant pas dans le PG, à l'image du THJ021 ou du JWH122 par exemple.
C'est à dire que le
C-liquide est translucide une fois cuisiné mais qu'il se recristallise quelques temps après refroidissement.
Dans ce cas, afin de vaper un liquide homogène qui ne fait pas cramer les résistances, il est préférable de réchauffer.
@Snap2 :
Euh... 18 mg ? C'est quasiment 20 fois la dose pour ce
Noid qui se consomme à grand maximum 1 mg.
Il n'est pas étonnant qu'à ce dosage, les effets furent violents et je pense assez désagréables.
18 mg, c'est un dosage bien trop important, même pour les anciennes générations. Alors pour ce qui est des nouvelles qui se dose,t quasiment toutes en dessous du milligramme...
Je te conseille de prendre garde car certains usagers sont déjà décédés d'une overdose de
Noid.
À chaque pépin sérieux, c'est le dosage qui en a été la cause ( le surdosage pour être précis ).
Je confirme que mes ressentis sur les effets de ce
Noid sont bien moindre que pour le
5F- ADB.
Personnellement, je le trouve assez " équilibré " par rapport aux familles Pinaca qui sont vraiment high et les Chminaca qui sont axés down dans le ressenti de leurs effets
psychotropes.
Je ne l'ai expérimenté qu'une fois et... J'étais déjà en pleine cession.
Je ne peux être vraiment affirmatif sur la subtilité des effets, ne l'ayant pas utilisé en début de cession ( j'avais déjà consommé du THJ018, du JWH122, de l'APP Chminaca et du
5F- ADB précédemment à ce
Noid ).
Il n'empêche qu'il est vraiment moins potent que son homologue en MDMB ( qui est plus violent et qui est plus complexe pour ce qui est de trouver la bonne concentration ).
Je confirme également avoir reçu un poudre qui n'avait pas d'odeur spécialement prononcée...
En tout cas, pas d'odeur qui ressemble à celle d'un poisson macéré !!
Une analyse du produit que tu as à ta disposition serait surement intéressant Snap2 !!! Même si d'un batch à l'autre, suivant la recette utilisée ( et la plus ou moins bonne réussite de la synthétisation ), il est possible que la couleur, tout comme l'odeur soit très différente.
@ +
Reck.