1
Dernière modification par Lepasle (24 décembre 2017 à 11:27)
Petit conton a écrit
Pour moi un bon meang da red=euphorie, chaleur, sensation d'être un peut comme dans du coton, détente, gratouille
Un peut comme de la came mais en moins fort et sans les nausée
je suis quelqu’un d'hyperactif sa peut jouer ? , parce que j'ai rien senti d'euphorisant ,
et franchement là j'ai vraiment plus rien depuis 13h00
Dernière modification par Lepasle (27 décembre 2017 à 17:52)
Je peux t'assurer qu'il existe des trucs bien bien plus "dégueux" ....
J'ai souvenir d'une "plante" sûrement un peu attrape-couillon , je me rappele plus du nom véritable , genre "herbes des rêves" ( ), achetée lors d'achats compulsifs dans un smartshop ..... Le truc était d'une amertume incroyable , et même avec tout le miel du monde , à rendre la tisane sirupeuse , ça avait été chaud de boire le truc...
En bien crade aussi , j'ai avalé une fois une dizaine de g de rachacha tiède "semi liquide" ...... L'horreur ....
Un autre truc pas bon : j'ai déjà bouffé des psylos "à même le champ" , une trentaine de g d'un coup , en + , je m'étais mis en tête qu'il fallait absolument les "mâchouiller" pour pouvoir ressentir les effets ( ) ....
Le pire a été (et de loin) la rache tiède "semi-liquide" ....
Vous me faisiez flipper avec votre histoire de Kratom au goût infecte , et quand j'ai gouté ( un peu + que 5 g d'ailleurs...) , et bien franchement , j'ai vraiment pas trouvé ça si monstrueux .... C'est pas bon , OK , mais de là à en faire toute une histoire ....
Ah bon ? J'suis HS ? Bah désolé et bonne année ....
Dernière modification par La lie (27 décembre 2017 à 18:20)
sinon la miss tu ressent les meme effets que moi ? merciii
Dernière modification par Miss P (26 février 2018 à 18:40)
Dernière modification par Miss P (01 mars 2018 à 14:42)
Dernière modification par Miss P (03 mars 2018 à 23:10)
Lepasle a écrit
Hi les copains :)
Bon allez je commence mon experience avec le kratom Maeng Da White ou Red je c'est pas encore
une chose que je c'est , c'est que j'ai deja prit une cuillère a soupe de curcuma + une cuillère a café de poivre noir !!! putin horrible
------------------
A Jeun , dernier repas hier soir a 20h00
09h40 : 1 c.a.s curcuma
1 c.a.c poivre noir
10h31 : prise de 2.7Gr de kratom Maeng Da Red
11h00 : augmentation de bpm de mon coeur , j'ai un léger chou comme si que j'avait bu
11h20 : je ressent une légére motivation et toujours un léger chou
j'editerai au fur a mesure ....
Pourquoi tu prends du curcuma et du poivre noir ? C'est une très bonne combinaison anti-inflammatoire mais je ne vois pas le but avec le kratom ?
La lie a écrit
Je peux t'assurer qu'il existe des trucs bien bien plus "dégueux" ....
J'ai souvenir d'une "plante" sûrement un peu attrape-couillon , je me rappele plus du nom véritable , genre "herbes des rêves" ( ), achetée lors d'achats compulsifs dans un smartshop ..... Le truc était d'une amertume incroyable , et même avec tout le miel du monde , à rendre la tisane sirupeuse , ça avait été chaud de boire le truc...
En bien crade aussi , j'ai avalé une fois une dizaine de g de rachacha tiède "semi liquide" ...... L'horreur ....
Un autre truc pas bon : j'ai déjà bouffé des psylos "à même le champ" , une trentaine de g d'un coup , en + , je m'étais mis en tête qu'il fallait absolument les "mâchouiller" pour pouvoir ressentir les effets ( ) ....
Le pire a été (et de loin) la rache tiède "semi-liquide" ....
Vous me faisiez flipper avec votre histoire de Kratom au goût infecte , et quand j'ai gouté ( un peu + que 5 g d'ailleurs...) , et bien franchement , j'ai vraiment pas trouvé ça si monstrueux .... C'est pas bon , OK , mais de là à en faire toute une histoire ....
Ah bon ? J'suis HS ? Bah désolé et bonne année ....
Bonsoir la lie .
La plante à rêve dont tu parle s'appelle la Calea zacatechichi une herbe qui est soit disant sensé te faire rêver spoiler rien dutout .
En revanche le goût et atroce comme toi une amertume horrible j'étais prêt à gerbé je crois que je n'avais jamais bu quelques choses d'aussi infâme de toute ma vie est c'est bien pire que la salvia ou la kanna par exemple.
En revanche le kratom j'ai pas encore testé
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |