Joyeux Noël à tous et prenez soin de vous :)
(en fait qu'est qu'on souhaite en disant "Joyeux Noël" ? des cadeaux ? être entouré ? de la bouffe ? j'ai jamais trop compris ce que je souhaitais, juste que c'est amical de le dire :))
J'aime vraiment pas les "fêtes" (nombre de guillemets à volonté) mais je vous les souhaite bonnes, sans emmerdes et sans vague à l'âme, avec des gens sympas*.
*des gens, ou des drogues, ou des téléchargements, etc, ou un mix, mais sympas #MagieDeNoël
Dernière modification par Gilda (25 décembre 2017 à 02:24)
FunkyHunk a écrit
J'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal d'UDs qui sont "ici" le soir de Noël,
Les Usagers sont des gens plus solitaires que d'autres ?
j'étais en famille perso sobre
FunkyHunk a écrit
Pareil,
Les interactions sociales en période de fête... j'y arrive pas.
Et puis j'suis tellement mauvais comédien,
On est 2 J'ai toujours détésté ces périodes de "fêtes" imposées...Pour moi, la fête c'est spontané, surprise et selon l'humeur! De plus, je pense toujours à tous ces gens qui sont dans la misère 'sociale, financière, médicale, familiale et j'en passe , et qu'on "oblige" plus ou moins à être gais et surtout, à se faire des cadeaux alors qu'ils n'ont même pas de quoi bouffer ou se loger correctement...Si tu ne "fêtes" pas Noël et jour de l'an, on te stigmatise et puis ces "bonne année" à des personnes dont les 3/4 se foutent royalement, ça me fait ...Bref, comme je bosse quasi 24/24 ces jours là, au moins, on me fout la paix et ce sont des jours comme les autres...
Amitiés du vieux clacos aigri
Dreamyn a écrit
J'aime pas Noël, ces faux semblants... Mais bon, je prends sur moi, c'est qu'une fois par an (ouf) et ça fait plaisir de faire plaisir... Là je suis dans un appart alors j'ai pu cuisiner au four (j'ai fait une tourte et une buche de Noël) et ça c'est bien cool J'adore cuisiner mais bon dans la voiture c'était pas simple... Depuis que j'ai le camion, je revis avec ma gazinière mais là cuisiner avec un four pour des gens que j'apprécie c'est le top, c'est mon meilleur cadeau :)
Ok avec Toi donc
Bonnes fêtes ou pas perso j'adhère pas non plus et Dreamyn Ont -elles été appréciées tourte et bûche ? purée fait maison en plus !! Chapeau
Me suis endormie devant Le Hobbit ^^
A +
Jaime Panoel a écrit
J'ai toujours détésté ces périodes de "fêtes" imposées...
Je comprends Mas...
Jaime Panoel Girl a écrit
J'aime vraiment pas les "fêtes"
Ok, on va repartir sur de bonnes bases ?
La questionquitue a écrit
Ont -elles été appréciées tourte et bûche ?
Il semblerait en effet et pas que les préparations citées !
Moi j'aime bien le Papa Nono (Norbert pour les intimes) parce qu'il est grave cool
Allez, encore Joyeux Noël à tous, partisans ou pas, je vous aime quand même !
Dernière modification par Anonyme8541 (25 décembre 2017 à 15:03)
Gilda comme d'hab au top a écrit
(en fait qu'est qu'on souhaite en disant "Joyeux Noël" ? des cadeaux ? être entouré ? de la bouffe ? j'ai jamais trop compris ce que je souhaitais, juste que c'est amical de le dire smile)
J'adore ! ...
Yo!J'suis blasé a écrit
Un demi salaire qui vient de s'envoler en Playmobil, Duracell, et autres merdes.. hmm
Toi , t'es en forme , tous tes derniers messages ont réussit à me mettre un sourire , quand ça n'a pas été carrément le fourire ..... Cimer copain !
Bonnes fêtes , et respect à vous , toutes les Mères Noël & Pères Noël qui plutôt que de vous acheter de la bonne drogue tranquillou , jouez le jeu , et faites zizir à vos terreurs !
Dernière modification par La lie (25 décembre 2017 à 14:45)
Dernière modification par Anonyme8541 (25 décembre 2017 à 14:56)
Anonyme8541 a écrit
Allez en musique...
J'ai beau pas pouvoir piffrer LSM , je suis bien obligé de reconnaitre l'efficacité de cette ritournelle ... (bon j'avoues , ces types sont très forts , en une simple écoutev, pour te rentrer dans le crâne, une mélodie pourrie pour toute la journée..... ...)
Antiope-Bien vu a écrit
Petite astuce perso : la jouer à l'espagnole en fetant «Noel» debut janvier, avec les Mages.
Autre astuce :
(je ne sais pas pour cette année... ...) Il m'est déjà arrivé de faire les invendus (oui , les poubelles , quoi...), de supermarchés à cette période , et franchement c'est jackpot mon pote ( c'est aussi très énervant de constater de tels gâchis ...) , et j'ai déjà rempli des congeles entiers de chapons , foies gras , saumon fumé , oeufs de lumps , "apêricubes" , bourriches d'huitres , crevettes , tourteau encore vivants , queues de homards , bûches glacées ....
Faut juste faire attention aux températures quand vous venez récolter , et bien sûr écouter votre bon sens et ne pas bouffer portenawak sans un poil de logique....
Les Binamés , déguisés en "pères Noël" , et qui n'ont vraiment peur de rien , avec cette reprise des Wampas :
La lie a écrit
/forum/uploads/images/1514/1514213215.jpg
Anonyme8541 a écrit
Allez en musique...
J'ai beau pas pouvoir piffrer LSM , je suis bien obligé de reconnaitre l'efficacité de cette ritournelle ... (bon j'avoues , ces types sont très forts , en une simple écoutev, pour te rentrer dans le crâne, une mélodie pourrie pour toute la journée..... ...)
Spoiler
Sinon +1 pour les ptits dessins de Margot Motin
Et -1 pour la série Stranger Things qu'on s'avale depuis hier...
A part le trip retro / nostalgique et Wiyona Rider en débâcle.... pffff, c'est légèrement chiant quoi...
#GisèleHalimiALaDalle a écrit
On est d'accord que c'est du «keupon macdo», à la Trust
Pitète mais Trust ont quand même commis ça :
La classe quoi, what else ?
Anonyme8541 a écrit
Petite astuce perso : la jouer à l'espagnole en fetant «Noel» debut janvier, avec les Mages.
Des le 2 janvier tous les foie gras et jouet passent à moins 50%...
Ouais.... Mais non...
Ça marche que pour les potes ton astuce.
(et encore faut pas réveillonner avec eux)
Pour les gosses c'est mort.
Ils ont la bave aux lèvres depuis 1 mois, chaque case du calendrier de l'avent est une épreuve de craving de cadeaux digne des pires pyrovalerones.
Et toi tu crois que tu peux leur sortir une disquette du genre "papa Noël il va avoir 15 jours de retard"
Tu veux une mutinerie ou quoi ?
A la limite tu peux profiter de ces soldes pour faire du stock pour les anniversaires.
Mais ces petites crevures (je parle toujours des gosses) changent aussi vite d'avis que de chemise, et ce qu'ils désire au mois de décembre n'est plus valable en avril.
Et on a été plus d'un parent à acheter trop à l'avance et à offrir un truc trop hasbeen au moment voulu. (alors que 4 mois avant c'était trop le truc de la mort qui tue et qui vaut un œil....)
Vive Noël, vive les enfants et vive les matraques taser.....
Dernière modification par yoshinabis (25 décembre 2017 à 17:58)
yoshinabis a écrit
Anonyme8541 a écrit
Des le 2 janvier tous les foie gras et jouet passent à moins 50%...Ouais.... Mais non...
Ça marche que pour les potes ton astuce.
(et encore faut pas réveillonner avec eux)
Pour les gosses c'est mort.
Ils ont la bave aux lèvres depuis 1 mois, chaque case du calendrier de l'avent est une épreuve de craving de cadeaux digne des pires pyrovalerones.
Et toi tu crois que tu peux leur sortir une disquette du genre "papa Noël il va avoir 15 jours de retard"
Tu veux une mutinerie ou quoi ?
A la limite tu peux profiter de ces soldes pour faire du stock pour les anniversaires.
Mais ces petites crevures (je parle toujours des gosses) changent aussi vite d'avis que de chemise, et ce qu'ils désire au mois de décembre n'est plus valable en avril.
Et on a été plus d'un parent à acheter trop à l'avance et à offrir un truc trop hasbeen au moment voulu. (alors que 4 mois avant c'était trop le truc de la mort qui tue et qui vaut un œil....)
Vive Noël, vive les enfants et vive les matraques taser.....
Ahah!
On sent l'amateurisme...
Si tu apprends terrifié aux chiards que «le Père Noel a eu un grave accident de traineau» (ou s'est pris une bastos, tant qu'à faire, hein...) tu gagnes le temps de lhospitalisation fictive pour te retourner...
J'avoue, je béni ma famille sur ce coup : le plus jeune a 15ans et ceux en âge d'enfanter (aka moi et mes zink) sint de gros dépravés..
Ça fait de belles économies
(Les cousins si vous oubliez la capote, zetes prevenus : PAS DE KDO pour votre progéniture!!!!)
Non! Pas d'accord !La Blasmèmatrice a écrit
On est d'accord que c'est du «keupon macdo», à la Trust... Du predigéré pour tes noreilles
Anonyme8541 a écrit
La blashphematrice persiste et signe @La lie
Je me faisais aucune illusion de ce côté là ...
Anonyme8541 a écrit
Non en vrai c'est surtt qu'Antisocial est ressorti à toutes les sauces, comme si c'était le summum du punk...
Alors que c'est seulement qu'ils ont été plus «gd public» avc ce son. Du coup c'est la « caution rebelle attitude» de toute bonne Marie-Chantal qui se respecte
Bien que je sois pas trop calé sur la sociologie des "Marie-Chantals" ( ) , je crois tout à fait comprendre ce que tu veux dire .... Et effectivement ce groupe a servi de "caution rebelle" à des gens qui n'en avaient dans le fond strictement rien à fiche du sort des "longues-peines" de Fleury , des condamnés au mitard , ou de l'exécution de J. Mesrine ....
Anonyme8541 a écrit
Alors santé! A mes psycho, jvous envoie du love, surtt à ceux pour qui les fêtes ne sont pas synonyme de bonheur en famille & de grands gueuletons sympas!
On est ensemble
J'aurai pas dis mieux ...
Et sinon , c'est quoi la petite douceur souriante sur le boitier CD ?
[ Forum ] Joyeux Noël
|
14 | |
[ Forum ] Joyeux Noël 2022 !
|
4 | |
[ Forum ] Joyeux Noël à tous
|
13 |