1
j’etait partie voir mon dealeur pour avoir ma dose puis je lui avait demander de me donner un cachetons de morphine,le lendemain en me levant j’ai décidé de faire mon petit joint du matin.Ensuite en l’ayant terminer je décida de prendre se cachetons mais le iq sés qu’il ne ressemblait pas du tout à ceux de d’habitude il y avais sur se cacher un taureau avec écrit red bull mais ne sachant pas se que c’était je décida de le prendre
j’avais décider de prendre le cacher qui pour moi était de la morphine.Mais en regardant de plus prêt yavais un taureau et c’était marquer juste en dessous "red bull "donc je décida de la prendre
1)Tu vas acheter ta "dose" (^-^)
2) ton dealer te file un truc en espérant que tu ne lui demandes pas pourquoi c'est pas une gélule comme d'hab, et pourquoi y'a le logo Redbull dessus
3) le lendemain tu te refais la réflexion que c'est bizarre cette nouvelle galénique du skenan/moscontin, puis, te disant que tu irais demander sur internet après l'ingestion, tu le gobes => 14h de coma=> tu reviens sur PA pour spammer ton thread dans 4 sections.
et un taz en général c'est + cher qu'une gélule de sken, Spoiler , donc je vois pas trop l'intérêt financier pour "l'arnaqueur".
Et voilà justement ce que j'ai du mal à saisir: comment un morphinomane pourrait aller "chercher sa dose" et repartir tout content avec un taz à la place de la gélule habituelle
Comme dirait ma femme© "situation dans laquelle il est impossible de s'immerger = parano des condés.
Ah oui, juste une dernière chose....
JOYEUX NOEL m'sieur
MT
5 | ||
1 | ||
[ Forum ] Expériences - J'avais arrêter quelques jours, Alcool et medocs et la bam.
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20149 personnes ont déja passé ce quizzz ! |