Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce site et je voulais partager mon expérience avec certains d'entres vous pour avoir votre avis car il est toujours difficile de discuter de ça en famille ou avec son médecin.
Pour éviter un roman je vais essayer de la faire courte : j'ai commencé comme ( la plupart des gens je suppose) à simplement fumer de la
weed , les doses augmentant petit à petit d'années en années , jamais eu le moindre problème avec ça . Suite à une première rave l'année dernière je me suis laissé tenter par un
para de 0,1 g de d . Tout est allé pour le mieux sur ce point aussi. J'ai du coup un peu déconné suite à cette prise et à peu près à chaque soirées ( une dizaine espacées de 2 semaines/3semaines) je tapais 1/2
taz environ . J'ai ensuite essayé les
champis 2 fois , très bonne expérience et aucun problème suite à cela. Puis est venu le problème de la
cc et du
lean : jai essayé 2 fois la
cc ( 5 traces environ) encore une fois aucun problème de ce côté la pour ensuite me mettre au
lean , rapidement devenu addict à ce produit j'en consommait de plus en plus petit à petit . Il m'est du coup un soir arrivé quelque chose d'étrange : j'ai commencé a tousser un soir pour cracher une sorte de petit bout de chair ( pas très sex je vous l'accorde) mais je ne me suis nullement inquiété sous ma défonce de cet évènement . Quelques mois plus tard : je suis devant mon pc , à jouer avec un pote . Je me roule un 2 eme
joint en pleine apres midi et je fume puis soudain j'ai l'impression de chercher mon air , je sors sur mon balcon , jessaye de respirer a plein poumon mais rien n'y fait (à noter à cette période grosse consommation de
tabac style un paquet par jour environ ce qui était beaucoup plus qua mon habitude) . J'ai eu le traitement habituel euphytose/magnésium pour un surdosage nicotinique ainsi que de la vitamine d ( car a la prise de sang problèmes de vitamine d et de magnésium) depuis , ça va mieux mais jai souvent un gros stress ( jai arrêté le
tabac) et parfois cette sensation davoir du mal a respirer qui revient un peu . Psychologiquement ça va mieux aussi mais j'appréhende de plus en plus les sorties alors que de
base je me sentait souvent mieux dehors que chez moi ... Bref je voulais savoir si c'érait déjà arrivé à quelqu'un ou encore si des gens avaient des conseils/une idée sur ce que je peux avoir ou comment peut-etre surpasser cela (je vous avoue qualler voir un psy ne me tente pas tant que ça , je ne me sens pas aussi écouté quavec mes amis ou ma famille).
Je vous remercie de votre lecture , de vos conseils etc :)