1
Ben commencer par aider les plus pauvre .. regarde les mains du gars qui prépare un fix ds un capuchon de bouteille..
Le poids des mots .....le choc des photos ...
(Évidemment que je suis d'accord avec toi par rapport à l'aide à apporter aux trop nombreux démunis ...)
Je voulais juste te mettre en garde contre les "images/photos d'illustration" .....
Celle-ci servait par exemple à illustrer précédemment au mois d'octobre de cette année , "la problématique de l'héroïne" au Brésil ....
Cette main donc , contrairement à ce qu'on pourrait croire , à très peu de chance d'appartenir à "un pauvre drogué Américain" ....
C'est même possiblement , aucunement , la main d'un drogué .... , et vas savoir également si cela relève pas d'une pure mise en scène ...
Là , il n'y a pas (d'énorme) répercussion , mais dans d'autres cas , cela relève de la réelle manipulation , du hoax ....
Certains partis politiques sont passés maîtres dans l'art de cette malhonnêté ....
Exemple en France , recemment toute la fachosphère faisait ses choux gras en déplorant la "violence inouïe" des "Blacks Blocs" en France à l'égard de la police durant certaines manifs ...et pour illustrer ça une photo très impressionnante d'un policier au sol baignant dans un bain de sang ....
Mais une étude un chouia attentive nous révélera que ce policier blessé sensément Français , était en réalité un flic Indonésien , et que cette photo provenait d'un accident survenu dans son pays .... (ou Philippin ce policier , je me rappelé plus exactement , mais cela n'a aucune importance quant au procédé manipulateur ...)
Dernière modification par La lie (25 décembre 2017 à 14:59)
2 | ||
[ Forum ] Sodas au THC USA
|
3 | |
[ Forum ] Légalisation - Remise en question du cannabis légal aux USA
|
0 |