1
PC a écrit
Si quelqu'un prend cette drogue...il ne faut mieux pas qu'il tue mon arrière grand mère
Ou encore pire , celle d'Antoine , ce qui aurait eut pour conséquence de nous priver d'un sacré thread !
Je te charrie Antoine , mais je vais quand même m'abstenir pour cette semaine , ça m'inspire pas des masses là , et j'aurai trop tendance à vouloir "réparer quelques erreurs" de nos ancêtres , et je serais capable de faire encore + de la merde ... (cf aux films "l'effet papillon" )
Mais elle est un peu bidon ta "drogue de la semaine" , on peut aller que dans le passé , et pas dans le futur , avec , c'est nul !!!
Antoine a écrit
PS : Je m'excuse pour tout ce qui est faute lexical et de syntaxe je n'ai pas pris le temps de me relire, essayez d'être indulgent
Ah non mais t'inquiète , tu dois être comme moi ,toi ... Et on comprends tout à fait que tu dois être du genre super occupé comme gars , toi .... Bah ouais mon poto , faut la trouver la drogue de la semaine , quoi ....
Antoine , "Oh yeah !!" a écrit
Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit en ésperant que vous apprecierez ce type de post !
Perso , j'aime bien moi ce genre de délire , et j'espère pour toi que certain-e-s vont jouer le jeu ... Bonne soirée à toi , aussi !
Et sinon ? Tu connais le chanteur "Antoine" , il a une célèbre chanson qui s'appelle : " Les Élucubrations "...... Oh yeah !!! ....
Dernière modification par La lie (26 décembre 2017 à 21:22)
Petit conton a écrit
Salut
Si quelqu'un prend cette drogue...il ne faut mieux pas qu'il tue mon arrière grand mère
Ah quelqu'un qui connaît un des paradoxe temporel dit "paradoxe du grand père"
Le voyage dans le temps oé ça doit être sympa, mais si j'aurais le choix c'est pas celui qui me botterai le plus.
PS: niveau superpouvoir moi je kifferai être intangible à volonté, je sais pas pourquoi cette obsession...
(avec une super force et pouvoir voler comme Vision alors la ça serai carrément le top^^ mais ça partirai en couille je crois )
FunkyHunk a écrit
Perso si je remonte le temps, j'empêche direct mon père de mettre le coup de queue créateur, en 1988.
Idem Finalement, ce serait le seul et unique truc perso vraiment utile et salvateur...Et, à vrai dire, je remonterais même jusqu'au jour où cette putain de race humaine a pris le dessus sur toutes les autres pour faire en sorte que le chimpanzé reste l'éspèce au cerveau le plus évolué
[ Forum ] Présentation/Question
|
3 | |
[ Forum ] Présentation
|
1 | |
2 |