Bonjour, j'avais fût un temps pas mal de
DXM en poudre et je n'avais pas de balance, j'ai alors cherché sur différents forum francophones comme anglophones les techniques de mesures sans balance du
DXM. Celles-ci se révélaient généralement plutôt archaïque et absolument pas
RDR du type "tu prends le nombre de g de
DXM que tu as et tu le divise en part égalent à l'oeil nu"...
J'ai alors réfléchis à comment doser du DXM sans balance mais avec une précision qui soit au moins de 2 zéros après la virgule.Connaissant par coeur les specs du
DXM je me souviens que le
DXM a une
masse volumique de 1,113g/cm3 et c'est alors que l'idée m'est venue :
Voici une méthode simple pour doser efficacement du DXM sans balance. Acheter une bonne balance reste la meilleure chose à faire, vous pouvez trouver sur les sites de ventes chinois des balances mesurant à 3 zéros après la virgule pour moins de 15€, ceci est simplement une solution de secours. Matériel : - Bouteille d'eau / Verre mesureur
- Papier ou tout autre support pliable et découpable.
- Règle graduée
- De quoi écrire ou marquer votre support
- De quoi couper votre support (ciseaux, cutter, règle, rasoir, etc.)
- De quoi coller (colle, scotch, etc.)
Procédure :1) Dessinez sur votre support le patron d'un cube de
précisément d'1cm de côté tel que vous le faisiez à l'école primaire.
2) Découpez votre patron et formez le cube et collez le pour qu'il tienne tout seul, retirer un des côté pour ouvrir le cube (sur le dessus).
3) Remplissez ce cube au maximum de
DXM,
le DXM ne doit pas dépasser du cube. 4) À l'aide d'une bouteille ou d'un verre mesureur dosé le plus
précisément possible
1L d'eau (si vous n'êtes pas sûr de vous n'hésitez pas à remplir la bouteille à ras bord, il vaut mieux trop d'eau que pas assez afin d'éviter tout risque d'overdose) à température ambiante ou chaude (ça améliore la dissolution).
5) Dissoudre votre cube de
DXM dans le litre d'eau.
6) Prenez la quantité de
DXM en
mg que vous voulez absorber et
divisez la par 1,113. Le résultat est le nombre de
millilitres du liquide que vous avez à boire pour absorber la quantité de
DXM souhaiter.
À titre informatif 33cl (une cannette) = 367,29mg de DXM soit l'équivalent d'une bouteille de sirop Tussidane ou d'une plaquette de comprimés (ils contiennent tout deux 360mg de DXM) ATTENTION : BIEN QUE PRÉCISE, CETTE MÉTHODE NE PERMET PAS DE MESURER LE PLUS EFFICACEMENT POSSIBLE LA QUANTITÉ DE DXM QUE VOUS SOUHAITEZ ABSORBER, EN EFFET EN METTANT DU DXM DANS L'EAU VOUS AUGMENTEZ SON VOLUME.
Ceci dit, cette augmentation fait qu'en réalité vous absorbez légèrement moins de DXM que ce que vous désirez, vous n'avez donc, si vous suivez cette méthode à la lettre aucun risque d'overdose accidentelle.
Analysez vos prods avec SINTES
Contactez
https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.