1
Dernière modification par gaspard99 (26 décembre 2017 à 23:07)
TheRealSlimShady a écrit
...un groupe contrairement à une discussion/tchat ne demanderait pas vraiment de travail supplémentaire vu le temps de réponse moyen assez "long" vu sur la plus part des pages Facebook cela permettrait une modération quasi similaire à celle de PsychoActif, elle n'aurait pas la nécessité de modérer plus rapidement comme avec un tchat pour éviter les abus
Ok, mais quel serait l'intérêt de dédoubler ce qui peut être dit sur le forum ?
Rien ne permet de présumer qu'il y aurait plus de gens connectés sur un groupe facebook que sur PA, et je pense qu'il n'y a rien à gagner à part un éparpillement d'information et le risque de dérapages préjudiciables à PA.
Mais je crois que la question initiale reposait plus sur une demande de possibilité d'échanges dans l'immédiateté. Et je persiste à penser que ce n'est pas le but du forum qui offre déjà plusieurs possibilités d'échanges plus ou moins "publics".
Dernière modification par FunkyHunk (27 décembre 2017 à 00:00)
Dernière modification par IsadoraD (27 décembre 2017 à 00:11)
règlement a écrit
Toute personne qui demande une attention abusive/non constructive (annonce de suicide, post d'adieu, mise en scène d'une overdose, ....) sera censurée (et l'auteur éventuellement banni) pour protéger les personnes fragiles qui peuvent se trouver sur Psychoactif et pour préserver l'ambiance du forum. Nous ne sommes de plus pas outillé pour répondre à ces urgences et nous renverrons systématiquement vers SOS Amitié ou d'autres structures comme celle la
Pour toutes ces raisons, nous ne souhaitons créer ce genre de groupe ni que quelqu'un d'autre le face au nom de PA .
;p sphax
1
15 | ||
[ Forum ] Message privé - Envoi impossible de message privé
|
4 | |
1 |