1
Dernière modification par jip (27 décembre 2017 à 15:27)
jip a écrit
Ton post m’intéresse car je consomme également du Kratom depuis fin Juillet et je suis comme toi dans des doses importantes (30-40G par jour)
En revanche je n'ai aucuns de tes effets secondaires que ce soit pour la libido ou pour le reste.. peut être la voie d'administration .. je ne consomme qu'en gélule et toi que par liquide ?
Tu achètes tout le temps sur le même site ? est-tu a peu près sur que c'est du Kratom de plutôt bonne qualité ?
EDIT : Pour ta question je ne pense pas être bien placé pour te répondre mais la réponse m’intéresse
Tiens tiens, je ne suis donc pas seul, ça me rassure l'ami !
Faudrait que j'essaie en gélule, mais je trouve qu'à ces dosages ça doit en faire beaucoup ! Tu parviens à mettre 1g dans une gélule ? Tu les achètes en pharmacie ?
Sinon oui, je prends toujours sur le même site (qui est d'ailleurs pas mal critiqué ici, le problème pourrait venir de là ).
Mais j'imagine que le kratom qu'ils vendent est de bonne qualité, c'est un site français, de "botanique".
Je n'en dis pas plus, c'est délicat parce que je ne peux pas poster le nom du magasin, mais les connaisseurs savent de quel site je parle
Je te remercie pour ta réponse ! :)
Dernière modification par MDMAMADOU (27 décembre 2017 à 16:05)
jip a écrit
Pour les gélules je les achètes toutes faites avec le kratom dedans, j'ai un plan ou elle sont entre 0.35-0.38G et un plan (nouveau) ou elle font 0.5G. En générale je prends 6-7 G ça va vite et je peux les emmener partout :)
Je vois tout à fait le site dont tu parles je n'ai jamais commandé chez eux je ne peut pas te dire.
Tu prends quel sorte de Kratom ? le Red pourrais justifier tes nausées mais si t'avais une tolérance à la codéine c'est bizarre..
Je vais commander des gélules vides, je veux trouver une alternative à ce breuvage sableux
Le Red ça reste assez occasionnel, le soir avec un peu d'herbe. Pour les nausées, c'est ce "jus" qui de dégoute, que je dois boire par petite gorgé pour ne pas vomir directement. Mon estomac ne supporte pas de telles doses
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remplacer une addiction au kratom par des benzos ?
|
4 | |
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |