1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Et il faut éviter de " racler " le restant du Pochon car le fentanyl a tendance à être attiré et à coller au pochon quand celui-ci est en plastique.
Une attirance que je n'explique pas mais qui existe.
C'est ce petit geste " pour pas gâcher " qui risque de provoquer une overdose.
en fait quand j ai déjà dit plus d'une fois ici que chez nous les produits quand ils sont vraiment relativement pur et qu'ils sont poudreux on tendance aussi à coller au plastique ils sont statiques!!!!
Ce qui est un signe d'ailleurs pour certains de se dire que c'est bien de la pure ou en tout cas relativement pure.. ..
Donc le jour où le fentanyl arrivera chez nous et qu'il sera aussi dans la 3 je pense que nous serons bien dans la merde!!!!
Car si on continue à se fier à ce côté statique et que le fentanyl fais le même chose on pourra pas le différencier contrairement à la 4 où on peut le différencier de cette manière!!!!
J'ajoute que le fentanyl est peut-être un mal pour un bien car au Canada où il est très répandu ils vont très certainement élargir leur programme de distribution héroïne médicale suite aux nombreuses overdose du au fentanyl....
Car ces abrutis de dealer surtout d'Amérique du Sud ou plutôt de producteur et importateur sont tellement cons qu'ils ne comprennent pas qu'il se tire une balle dans le pied en étant assis sur la branche duquel ils sont en train de scier l'arbre!!!!!
Dernière modification par momo1212 (28 décembre 2017 à 13:19)
Hors ligne
Si l’épidémie de dépendance aux opioïdes qui sévit en Amérique du Nord (64 000 décès par overdose aux Etats-Unis en 2016) n’a pas atteint la France, les chiffres n’en demeurent pas moins préoccupants. Entre 2012 et 2015, 12 076 patients au total ont été hospitalisés plus de 24 heures pour overdose aux opioïdes (hors suicide), selon des données récentes du Programme de médicalisation des systèmes d’information, dévoile le professeur Nicolas Authier, chef du service de pharmacologie médicale du CHU de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Le nombre de décès est passé de 1,3 par million d’habitants en 2000 à 3,4 par million en 2014. Et ces chiffres sont sous-estimés.
Qui sont ces patients ? « 40 % de ces hospitalisations sur cette période concernaient plutôt des femmes, d’âge médian de 62 ans, sans diagnostic de cancer, sans addiction identifiée ni traitée, ni chirurgie récente, et bénéficiant très souvent (70 % des cas) de délivrances d’antalgiques opioïdes dans les trois mois précédant l’overdose. Cela nous préoccupe, constate Nicolas Authier. Dans une situation possible de douleur non cancéreuse, cela évoque des problématiques de mauvais usage de ces traitements, soit en automédication (armoire à pharmacie familiale), soit sur prescription. La finalité est parfois différente de la douleur (anxiété, sommeil, moral…), avec un risque d’accoutumance, voire de véritable addiction », poursuit le spécialiste. On est loin du profil classique de l’usager de drogues.
Les prescriptions d’opioïdes forts ont explosé. En 2015, plus de 66 % de Français ont bénéficié d’au moins une ordonnance d’un médicament antalgique – les plus utilisés en France – et, pour 17,1 % de la population, d’un antalgique opioïde, soit plus que pour les benzodiazépines (13 %), selon les données de l’Observatoire français des médicaments antalgiques (OFMA).
Les antalgiques opioïdes sont répartis entre ceux dits « faibles » (comme la codéine,...
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sciences/article/ … Ibzorgq.99
Dernière modification par Mister No (28 décembre 2017 à 14:04)
Hors ligne
Hors ligne
'un article posté par Pierre au mois de mai et qui m'avait interpellé car il parlait de ma région
A ce sujet, Cazeneuve, il a toujours pas dit pour les 80 kils de prodz de synthèse choppés à Marseille lors d'une opération promotionnelle du ministère de l'inté du gouvernement précédents ?
Quand pense l'OFDT ?
Qu'en pense, pardon, ils prennent cher pourtant j'imagine qu'ils font ce qu'ils peuvent.
Des produits de synthèse ?
En France ?
Circulez, il n'y a rien à voir.
Dernière modification par Mister No (28 décembre 2017 à 14:02)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro points noirs mythe ou réalité ?
|
9 | |
[ Forum ] Héroïne et fentanyl
|
8 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de présence Fentanyl / Oxycodone
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |