Salut,
Mais quel est donc le dosage de ce fameux
Skenan ?
Car suivant le dosage, il se peut effectivement que la dose ne soit pas suffisante pour avoir un effet
psychotrope.
Principalement si tu as déjà un
TSO qui est consommé de façon quotidienne.
Quel est donc la difficulté que tu as trouvé pour écraser les billes ?
Pour ce qui est de l'inhalation, il est préférable de l'éviter avec ce genre de médicament en raison de la prèsence de nombreux eexcipients.
J'aurais tendance à penser que si la prise orale sous forme de
paras ( apr?s avoir écrasés les billes au préalable ), il reste la possibilité du
plug.
Le mieux est de cuisiner comme pour une injection Intra Veineuse ( utilisation du
filtre toupie pour avoir au final? Sauf que tu ne mets pas d'aiguille et que tu injectes dans l'anus ( au plus pret du bord, c'est à cet endroit que l'absorption est la meilleure ).
Il est important qu'il ne reste aucune mati?re dans le conduit sous peine de voir l'intégralité du produit se fixer dessus et adieu les effets morphiniques.
Les muqueuses anales sont fragiles, il est important de ne pas abuser de cette ROA.
Enfin, je pense qu'il est préférable de ne pas consommer son
TSO avant lorsque tu décides de faire un extra afin d'optimiser la probabilité de ressentir un effet opiacé sans être dans l'obligation de crever les plafonds du dosage de
morphine nécessaire à l'apparition de ces effets.
La
méthadone est à quel dosage ? Tu la consommes en une fois ou en deux ?
La prise d'un
TSO n'est pas anodine pour ce qui est de trouver le dosage adapté en cas d'extras de temps à autre. Il est important d'en tenir compte, sans prendre le risque de faire une overdose.
Enfin, je te conseille de contacter un
CAARUD ou un
CSAPA afin de te procurer de la
naloxone ( le kit de
Nalscue ) et, dans la mesure du possible, de ne pas consommer seule.
Prends soin de toi,
Reck.