J'ai decouvert ce forum a la
base car je cherchait un produit comme le
tramadol(topalgic, contramal......), parceque le
tramadol me rendai malade. Grace a MAmmon j'ai pu comprendre que c'etait un probleme d'incmpatibilité avec mon
AD ( mirtazapine). En clair je demandais un medoc du meme genre, facile a se procurer par ordonances non securisées. La reponse a été claire et logique: pas possible de me repondre au vu de la chartre du forum et meme je dirai de la loi francaise.
A ce moment la je ne savait pas que la
codeine etait en vente libre en france.
LA particularité du
tramadol que je consommais une fois tout les 2/3 mois, etait que je tenais a ma secu et que je fesais pas n'importe quoi en falsifiant mes ordonance. C'etait un garde fou pour moi . Je suis quelqu'un qui a du mal avec les limites. La fausse ordonance etait ma limite.
C'est ainsi que indirectement vous m'avez fais decouvrir le tussipax. Miraculeux produit, efficace, pas cher (2€37), 100% opiacé.
je ne vous en veux pas du tout, vous n'avez fait que repondre a vois droits et devoirs.
Je compte bien arreter le tussipax car je ne peux me permettre a ce moment precis de ma vie tomber dans une dependance dans ce genre de produit. En fait je viens ici pour que vuos me donnez des conseils pour que mon envie d'arreter soit la moins douloureuse possible, car c'est trop facile de se procurer du tussipax 24/24h en france quand on est un chouilla malin. Et lorsqu'on est deprimé, angoissé, mal au jambes etc... et que l'on sais que seul ce fameux tusssipax fera passer ce mal, ben ce n'est pas toujours evident de ne pas etre tenté.
Comme le dit jamel debbouze: "le systeme n'est ni bon ni mauvais. Il est pourris. C'est comme ca, ferme ta gueule".
Je suis pour la
legalisation de toutes les drogues. MAis pas comme cela. c'est pourri de vendre de la
codeine a des prix derisoires sans aucune prevention .........
Je trouve mignon que vous m'invitiez a a arrter la
codeine et que vous m'expliquiez les risques et tout et tout. C'est pratiquement inutile mais c'est sympa quand meme.
Je ne parle pas du passage ou µFilousky m'explique comment la dependance et la tolerance s'accroit, c'est trés instructifDans l'ensemble et de maniere generale, mercia tout ceux qui ont lu et repondu a mes post.
en resumé mes questions sont:
qules moyen je peux mettre en place pour eviter de chialer quand je voit un moustique se faire ecraser sur mon pare brise (c'est une comparaison exagéré qui illustre mes angoisse et ma deprime... sachant que je prends un peu de rivotril (benzo) tout les jours)?
Quels moyen je peux mettre en place pour avoir moins mal au ventre, aux jambes?
Combien de temps dure ou peut durer ce passage a vide, desagréable?
Par pitié ne me demandez pas d'aller voir un addictologue, j'ai deja rencard, la j'ai besoin de reponses urgente si c'est possible, en attendant mon rendez vous.
Merci a vous tous, bonne soirée, merci de votre ecoute et de votre aide
Dernière modification par akita (15 avril 2010 à 23:13)