1 2
Dernière modification par mona987 (29 décembre 2017 à 00:22)
Dernière modification par mona987 (29 décembre 2017 à 01:04)
Dernière modification par yoshinabis (29 décembre 2017 à 01:24)
Dernière modification par mona987 (29 décembre 2017 à 12:44)
yoshinabis a écrit
[...]
Et Funkyhunk arrête de nous sortir des abréviations moléculaires pour nous montrer que t'es un vrai.
[...]
Oh le vilain (la vilaine ?)
Oula non, je suis un parfait débutant dans ce milieu,
Simplement j'ai lu récemment cette abréviation ici (Sufenta je crois) et parlant depuis longtemps d'ethanol pour désigner l'alcool, j'ai trouvé ça "super" !
Alors je le mets dans mes post, dans l'espoir d'en généraliser l'usage...
yoshinabis a écrit
C'est bon FH tout le monde est au courant, tu peux dire le mot alcool à présent. Je te l'autorise.
Merci
yoshinabis a écrit
Blagounette hein, le prend pas mal,
Toi tu sais pas à quel point je suis véxatile
Laguêpe a écrit
FH ça veut dire François Henri ?
FunkyHunk
Laguêpe a écrit
FH ça veut dire François Henri ?
FunkyHunk
Lol , j'ai lu quelque part sur ce forum une joke très privée dans laquelle il était question d'un certain François Henri, j'ai cru que tu y faisais allusion au 18e degré ... Tu vois ?
Dernière modification par mona987 (31 décembre 2017 à 01:18)
Et je rajouterai que ce qui est insignifiant pour certaines personnes ne l'est pas pour d'autres. Nous avons tou.te.s une sensibilité différente et il faut faire avec, ou bien changer de crèmerie avant que ces paroles ou actes, souvent non-voulus, comme blessant le deviennent réellement. Éviter ce genre de relation permet de se protéger, de protéger son moi-intérieur, d'éviter de subir une pression morale continue car ce sont les personnes que vous voyez le plus souvent si je comprend bien, et donc de ne jamais être en repos.
Une fois seule il est logique de se poser de mauvaises questions sur soi-même : suis-je normal ? pourquoi suis-je si sensible ? comment font les autres pour être toujours heureu.ses.x ? Je dois avoir un problème, je ne suis pas normal.
A un moment tu parles des autres. Qui sont ces "autres" avec qui tu arrives à être toi-même, à dire le fond de tes pensées ?
Je vais peut-être aller vite, mais que font les "autres" de différents dans leurs vies que tes relations habituelles ? Je parle de travail, de ce qu'ils.elles font en dehors du travail, ont-ils une vie familiale type du genre marié.e avec des enfants, quelles sont leurs passions, et surtout de quoi parlez-vous en général ?
Tu dit aussi avoir des moments qui te font sourire, si ce n'est pas trop indiscret (tu peux me répondre par MP ou pas du tout) quels sont-ils ?
Tu peux aussi t'investir dans psychoactif en participant régulièrement pour raconter tes histoires et à ton tour venir en aide aux autres. C'est comme-ça que j'ai commencé mon activisme au sein de psycho, en temps que mec paumé dans la vie qui n'avait plus goût à rien.
Amicalement
FunkyHunk a écrit
Oula non, je suis un parfait débutant dans ce milieu,
Simplement j'ai lu récemment cette abréviation ici (Sufenta je crois) et parlant depuis longtemps d'ethanol pour désigner l'alcool, j'ai trouvé ça "super" !
Alors je le mets dans mes post, dans l'espoir d'en généraliser l'usage...
Oui c’est a cause du taf quelqu’un qui picole on dit qu’il est OH chronique du coup j’ai pris l’habitude..
Pas de soucis Funky utilise utilise je te l’autorise ^^ mais pas yoshi il a pas le droit lui :).
Sinon pour Mona, désolé pour ton catamiaou j’espere qu’il va mieux ..
Fait attention avec les benzo qui plus est avec l’OH (c kdo) c’est un coup à se réveiller après un black out en GAV ou violé (surtout pour une fille) ou dépouillé, ou encore dans une voiture qui n’est pas la sienne..
J’al un pote ce con était fracassé aux bzd style une poignée de tranxene 50mg plus des Valium 10, il a forcé une voiture et s’est endormi dedans..
Il a eu de la chance que le proprio ne soit pas arrivé ...
Sa copine m’a appelé en pleure au milieu de la nuit, elle ne savait plus quoi faire, impossible de le réveiller ..
Du coup j’y suis allé fissa a 4h du mat les récupérer j’ai eu un mal fou à le sortir et le mettre ds ma voiture plus le monter à l’appart après ..
Du grand art sous bzd, je l’ai surveillé, il a dormi 16h d’une traite et encore 2 jours quasi non stop, je le réveillais de temps en temps pour qu’il boit.
Fait attention avec ce mélange tu peux picoler (avec modération) ou prendre un benzo si tu es stressé et chez toi mais évite ce mélange.
Un peu de lecture le wiki sur les bzd écrit par votre serviteur :)
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages
Amicalement
Fait attention avec les benzo qui plus est avec l’OH (c kdo) c’est un coup à se réveiller après un black out en GAV ou violé (surtout pour une fille) ou dépouillé, ou encore dans une voiture qui n’est pas la sienne..
J’al un pote ce con était fracassé aux bzd style une poignée de tranxene 50mg plus des Valium 10, il a forcé une voiture et s’est endormi dedans..
Il a eu de la chance que le proprio ne soit pas arrivé ...
Sa copine m’a appelé en pleure au milieu de la nuit, elle ne savait plus quoi faire, impossible de le réveiller ..
Du coup j’y suis allé fissa a 4h du mat les récupérer j’ai eu un mal fou à le sortir et le mettre ds ma voiture plus le monter à l’appart après ..
Du grand art sous bzd, je l’ai surveillé, il a dormi 16h d’une traite et encore 2 jours quasi non stop, je le réveillais de temps en temps pour qu’il boit.
Fait attention avec ce mélange tu peux picoler (avec modération) ou prendre un benzo si tu es stressé et chez toi mais évite ce mélange.
Un peu de lecture le wiki sur les bzd écrit par votre serviteur :)
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages
Amicalement
Ha ha sufenta, je n'ai pas besoin de benzo pour des black out!
Mais merci du conseil.
Pour la petite histoire, enfin une parmi d'autre, mais c'est une histoire de voiture aussi, c'est pour cela que je cite celle là.
J'ai garé ma voiture une fois en état d ebreité avancée (oui je sais alcool et voiture pas bien, je ne le fais plus par ailleurs ).
Le lendemain après qq recherche parce que bien sur je ne me souvenais plus l'avoir garée , je la retrouve avec un par choc à l'intérieur de la voiture.
Wtf que fais ce par choc dans ma voiture ?
On m a raconté qu en fait, en voulant la parquer, je fais tomber ce parchoc et qu'ensuite pour que le type/nana ne puisse s'en rendre compte si il venait à vouloir récupérer sa voiture, je l'ai donc "cachée" sur la plage arrière de la mienne...
Voilà voilà joli black out de merde! Mais bon ce qui compte le plus, c'est que je n'ai blessé personne!
Rien ne dure et pourtant rien ne passe. Et rien ne passe justement parce que rien ne dure.
J'avoue qu'elle m'a pris du temps celle-là
Prends soin de toi et ne lache rien!!
mikykeupon a écrit
Concernant ta soeur, pourquoi ne pas lui écrire une lettre où tu lui explique tout. Mais une lettre à tête reposé, pas trop défoncé
Concernant la peur du rejet je peux te conseiller l'arthérapie. Il s'agit de réaliser des coloriages minutieux, qui prennent souvent beaucoup de temps et qui sont destiné à finir à la poubelle, ceci dans le but de montrer à notre cerveau que les choses ne sont pas faite pour durer et que ce n'est pas parce-que l'on a pas mis tout son cœur et tout son temps dans une choses (en l’occurrence le dessin, mais ça peut-être l'amitié, la famille...) que cette chose durera éternellement, et qu'il faut donc apprendre à vivre deuil sur deuil.
Les dessins dont je te parlent sont bien souvent des mandala. Il arrive que des moines bouddhistes mettent des mois et des mois à réalisé un mandala géant en grain de sable et le détruisent 2-3 jours plus tard pour en recommencer un nouveau.
Je lui ai déjà écrit une lettre à ma soeur, j'étais encore un peu énervée, il me semble que c'était quand même assez posé comme lettre mais......ça a tout fait pété !!
"Exposez vous exposez vous" me dit la psy..."vous verrez c'est pas dramatique"...ouiiiii ouiiiii, c'est explosif !
Finalement j'en ai tiré que pas grave si c'est douloureux, je peux me désensibiliser aussi !
Je trouve ton idée de mandala super, par forcément pour le rejet, j'y crois moyen, mais après pourquoi pas, il m'est arrivé d'etre septique et étonnée par la suite pour d'autre choses( et j'adore ça d’ailleurs, c'est comme de la magie), mais par contre pour mes difficultés de concentration et à se sentir rassemblée, cela doit être trop !!!
Je vais me renseigné, merci bcp pour la suggestion.
Sinon voilà j'ai un arrêt à 50% pour un mois et je commence de nouveau AD. Seroplex !
Mona
3 | ||
2 | ||
[ Forum ] Lorazépam - Melange Temesta et alcool, black out
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |