1 2
Dernière modification par mona987 (29 décembre 2017 à 00:22)
Dernière modification par mona987 (29 décembre 2017 à 01:04)
Dernière modification par yoshinabis (29 décembre 2017 à 01:24)
Dernière modification par mona987 (29 décembre 2017 à 12:44)
yoshinabis a écrit
[...]
Et Funkyhunk arrête de nous sortir des abréviations moléculaires pour nous montrer que t'es un vrai.
[...]
Oh le vilain (la vilaine ?)
Oula non, je suis un parfait débutant dans ce milieu,
Simplement j'ai lu récemment cette abréviation ici (Sufenta je crois) et parlant depuis longtemps d'ethanol pour désigner l'alcool, j'ai trouvé ça "super" !
Alors je le mets dans mes post, dans l'espoir d'en généraliser l'usage...
yoshinabis a écrit
C'est bon FH tout le monde est au courant, tu peux dire le mot alcool à présent. Je te l'autorise.
Merci
yoshinabis a écrit
Blagounette hein, le prend pas mal,
Toi tu sais pas à quel point je suis véxatile
Laguêpe a écrit
FH ça veut dire François Henri ?
FunkyHunk
Laguêpe a écrit
FH ça veut dire François Henri ?
FunkyHunk
Lol , j'ai lu quelque part sur ce forum une joke très privée dans laquelle il était question d'un certain François Henri, j'ai cru que tu y faisais allusion au 18e degré ... Tu vois ?
Dernière modification par mona987 (31 décembre 2017 à 01:18)
Et je rajouterai que ce qui est insignifiant pour certaines personnes ne l'est pas pour d'autres. Nous avons tou.te.s une sensibilité différente et il faut faire avec, ou bien changer de crèmerie avant que ces paroles ou actes, souvent non-voulus, comme blessant le deviennent réellement. Éviter ce genre de relation permet de se protéger, de protéger son moi-intérieur, d'éviter de subir une pression morale continue car ce sont les personnes que vous voyez le plus souvent si je comprend bien, et donc de ne jamais être en repos.