Voila , j'arrive a un point ou il deviens vital pour moi de baisser la
méthadone , je n'en peu plus et je sent trop que je m'enfonce.
J'en ai parlé quelques fois ici ou par mail , et je projette de faire un peu le même
sevrage qu'allain ou alcalox (je croit que c'était le même procédé).
En gros je suis au sirop a 65mg.
Je compte repasser a la gélule et chaque semaine (soit chaque fois que je vais chercher le traitement) , enlever 1mg.
J'ai lu que prescripteur avais conseillé de plutôt laissé plus de 3 jours avant de diminuer du fait que la
méthadone met du temps a sortir du corps et avais conseillé 5 jours.
La je partirai donc sur une baisse de 1mg tout les 7 jours.
Je compte d'abord rester 15 jours a 65mg sans baisser , pour me réhabituer a la gelule et aussi parce que justement ce qui fait que j'ai du mal avec le sirop , c'est qu'en fonction de certain facteur de ma vie , parfois je ne peu m'empêcher pour le confort de par exemple :
Je vais chercher ma semaine de traitement et les 3 premiers jours qui suivent , je prend 60mg le matin.
Et le soir je prend plusieurs fiole de 5mg
Le lendemain , je "gratte" sur les dose de fin de semaine.
du coup en début de semaine je prend de 70/80mg/jour et en fin de semaine je fini a 45/50mg max.
Bref ca dérègle tout , je m'enlise dans mon traitement , et ca fait des années , j'en ai marre.
Avec la gélule (que j'ai eu pendant des mois) , au moins pas de grattage possible , et j'avais eu la dernière fois l'impression qu'elle duraient plus longtemps , puis sur la fin que c"était revenu pareil , bref je ne sais pas trop.
Toujours est il , que je médite a ca depuis longtemps et que je suis
très motivé.
Bref si quelqu'un a des conseils ou si vous pensez que 7 jours c'est trop long (alain il me semble diminué tout les 3 jours , et prescripteur parlé de 5 jours , mais je pense que justement 2 jours de plus c'est encore mieux).
Que la méthode est foireuse , bref je suis preneur.
A coté de ca je prend du tranxen (~2 a 4 de 10mg/jour) et du stylnox (zolpidem) le soir.
Voila je pense qu'avec le sirop , je ne m'en sortirai jamais , et faut vraiment que je réagisse a ma situation.
Note importante je n'ai plus aucune pulsion/envie d'
heroine , je n'en prend plus depuis looooongtemps , psychologiquement je me sent sevré , le hic c'est cette accroche physique.
Cela dit pour être honnête avec la gélule , je n'ai pas le petit boost du matin une heures après la prise par sirop , avec la gélule c'est plus fluide , et j'avoue que ca m'avais un peu manqué mais bon pas au point non plus que ca ne change quoi que ce soit dans mon envie.