1
Dernière modification par toxic-misery (30 décembre 2017 à 19:00)
toxic-misery a écrit
Merci yo09 je sais que je dois me soigner mais me dire que plus jamais je ressentirais la defonce je n'arrive pas a l'envisager je n'arrive pas a faire le deuil des produit mais paradoxalement je suis tres motivé pour ne plus toucher au drogue dur (coke hero) mais par contre un ptit benzo ou un petard ou meme du DXM la je n'arriverais pas a cracher dessu
N'empêche c'est bien nul de les donner si tôt, genre tu vas te coucher à 21h... Je m'en rappelle je trouvais ça débile. Ca va te détendre oui, peut-être endormir tes symptomes de manque si tu en as. Je trouve que l'Imovane diminue mes douleurs physique, dissipe mes maux de tête.
Ce n'est pas miraculeux pour dormir mais vraiment je ne me souviens pas de me réveiller dans la nuit.
Rien à regretter, ce n'est pas du Zopiclone qui va te défoncer (demande aux mémés en maison de retraire :) le Zopiclone c'est un habitude pour que les soignants comme les patients passent une nuit calme )
Tu te sens agité ou anxieux ?
En tout cas c'est très courageux de faire le choix du sevrage et de décider de te faire aider.
[ Forum ] Imovane
|
25 | |
[ Forum ] Sevrage imovane
|
20 | |
[ Forum ] Pénurie d’imovane
|
9 |