J'ai vraiment l'impression d'être en conflit avec moi même ... j'ai une partie de moi qui veut s'en sortir et pourtant j'ai toujours l'impression qu'une autre partie de moi veut sombrer et mourir, j'ai peur de reperdre espoir, je me dis que les crises d'angoisses que je vis actuellement me font peur et donc me donne envie de m'en sortir mais peut-être que quand ce sera terminé je vais repartir comme avant, renfermé sur moi, qui ne parle à personne, qui méprise quasi tout le monde ...
J'avais oublié de répondre, pour ce qui est de l'art je fais de la guitare mais ça fait quelques mois que je n'y touche plus parce que je ne trouve plus l'envie, je passais mon temps à fumer pétard sur pétard et à jouer aux jeux vidéos, je prenais aussi d'autre truc à côté comme du
tramadol (pas malin sachant que je suis sous
venlafaxine), du
lyrica parce que le
lyrica me fait me sentir extrêmement bien et la j'avais donc commandé de la
MXP et de l'
etizolam pour "tester" sauf que j'ai l'impression d'avoir vécu un
bad trip quand j'y repense avec la
mxp mais pourtant sur le coup quand c'est monté je me disais "mais je me sens pas bien la en fait, ah mais si je me sens trop bien, je sais tout, je suis au dessus de tout le monde, et en même temps je suis seul au monde, j'ai les réponses à toutes les questions qui puissent exister"
Ca c'était la nuit ou j'ai tapé, je dirai genre vers 4-5h du mat et le lendemain, fin plutôt quand je me suis réveillé l'après midi j'avais l'impression d'avoir vécu la meilleure chose de ma vie et j'étais totalement euphorique j'me disais que ça y'est j'avais enfin trouvé quelque chose qui m'avait fait du bien et qui me permettrait de vivre une vie meilleur ..
Dans l'aprem je me déclare un
joint (jcrois que je me répète pas mal mais vu que j'ai les idées en tête j'écris ça me fera du bien je pense ... ), pas trop gros parce que j'étais encore un peu stone si je puis dire, je met pas mal de temps à le fumer parce que j'avais quelques nausées donc je dirai que j'ai facile mis une heure à le fumer en faisant 2-3 pauses, une fois que je l'avais fini ça allait et puis c'est quelques heures après je crois que j'ai commencé à avoir cette attaque de panique ou je pensais devenir bipolaire, taré et tout ça ... j'ai même hésité à le dire à mes parents tellement j'étais paniqué (je pensais que c'était du à la
MXP) mais je me suis retenu pour pas aggraver les choses et en même temps je me sentais mal, peu importe ou j'allais, je restais avec mes parents je me sentais mal à l'aisen je retournais dans ma chambre encore mal à l'aise, j'allais aux toilettes pour m'isoler pareil ... J'avais presque envie d'appeler les urgences et limite de me foutre en l'air tellement j'avais peur ...
Encore une fois j'ai transgressé LA REGLE, je suis allé voir sur internet ce que c'était exactement une crise d'angoisse et c'est vrai que ça ressemble énormément à ce que j'ai eu et à ce que j'ai (encore aujourd'hui en me levant j'étais angoissé, quasiement pas mangé ce midi, je suis resté allongé à côté de ma mère qui elle est bloqué du dos une bonne partie de l'après midi, ensuite ma tante est arrivé alors je suis retourné dans ma chambre mais étant encore une fois pas bien je me suis dit "tant pis je prend un
etizolam, il fait effet vite, plus vite que le
seresta et je supporte pas de pas être bien", la je l'ai pris vers 15h-15h10 je dirai
Je me sens un peu mieux je pense mais encore une fois je ne veux pas sauter au plafond car je sais que ça va encore revenir et je vais me remettre à paniquer et à déraisonner ...
J'attends de revoir mon psy le 10, croyez vous que je devrai lui parler de tout ce qui s'est passé, c'est à dire surtout ma prise de
dissociatif ? Il sait pour le
cannabis il m'avait d'ailleurs encouragé à essayer de réduire pendant ces vacances et bien sûr je ne l'ai pas écouté ...
Je n'ai pas refumé de
joint depuis dimanche après midi, j'essaye de résister à l'envie de fumer mais c'est dur ... mais en même temps j'apprèhende de refumer parce que si ça me redéclanche des crises d'angoisses ...
Je me vois pas me passer du
cannabis au quotidient sachant que depuis que j'ai commencé je fumais tous les jours sans faute (sauf une période d'arrêt de 1-2 semaines pendant les grandes vacances ou je ne pouvais pas fumer, au début ça allait mais c'est vrai que plus les jours passaient et plus j'avais envie de fumer mais j'ai réussi à tenir sans trop de problème) mais si c'est ça qui me rend aussi mal je devrai peut-être y songé malheureusement ...
Pour ce qui est du
seresta à vrai dire je n'avais eu qu'un seul comprimé de 10mg le soir à prendre mais en fait je me rend compte que je n'en avais pas réellement besoin et j'ai voulu m'en faire préscrire parce que comme je vous l'avez dit je crois je suis fasciné par la drogue, mais maintenant ça me fait peur, ce côté de moi qui cherche à s'auto détruire ...
J'ai hésité à en reprendre un ce matin mais je me suis dit qu'il fallait que je respecte l'ordonnance .. alors je n'ai rien pris sauf que ça ne s'est pas calmé jusqu'à maintenant ou je pense que l'étizolam fait effet, d'un côté ça me rassure parce que ça me conforte dans l'idée que c'est juste des crises d'angoisses et qu'avec un traitement adapté ça pourrait passer mais à vrai dire j'appréhende d'en refaire maintenant, et j'apprèhende même de reprendre les cours dans moins d'une semaine si je suis encore dans cet état la ...
Vos messages et histoires me rassurent la sur le coup mais j'ai peur que d'ici quelques heures je me remette à paniquer et à encore une fois partir dans un délire ...
Excusez moi si je met un peu de temps à répondre et si je me répète et/ou si je ne répond pas à tout le monde je suis vraiment chamboulé depuis ce samedi et j'arrive difficilement à contrôler mes angoisses
Demain je dois faire une prise de sang que je refusais jusqu'à maintenant de faire ( en fait mon médecin traitant cherche si je n'ai pas de problème de thyroide, sauf que j'avais déjà fait une prise de sang en 2016 quand j'étais déjà déprimé (mais pas de crise d'angoisses comme celle que j'ai eu) et il n'avait rien trouvé ) donc je vais attendre demain, mon médecin traitant doit passer pour les problèmes de ma mère et mes parents voulaient lui parler du fait que je fasse des crises d'angoisses, ils pensent que c'est mon traitement
AD qui me fait cette effet la, moi je pense que c'est la
MXP mais je me vois pas leur dire quoi ...
La je vais aller faire une marche avec mon père en espèrant que je parvienne à rester calme, excusez moi si ce que j'ai écris est brouillon mais comme je vous dit j'essaye d'écrire quand les idées me viennent, autrement je n'y arrive pas quand je suis paniqué
Par contre la je sens que l'
etizolam fait effet, enfin me sens moins paniqué mais j'ai l'impression que je suis le "moi" que j'étais avant, fin je sais pas c'est vraiment bizarre à décrire je suis un peu perdu mais bon ...
encore une fois merci à tous de vos réponses j'essayerai de repasser donner des nouvelles ce soir si je m'en sens la force