1
leodric a écrit
Slt reck oui tienquiete je compte bien continuer et aller encore plus loin j ai commander 2 autre therpene que jatend pour tester voir si effectivement si cetait un resentie ou vraiment si sa module la defonce et evite les contre coup .
Je te tien au courant sur ce poste en tout cas le 1 ere essaie est tres prometeur j ai reconsommer 3 fois toujour pareil une defonce qui decontracte sans hight ingerable plutot relaxant porter sur le physique toujour bien equilibrer et le lendemain toujour ras aucun contre coup je trouve sa top mais mes prise sont espacer entre 2 3 jour et aucune parano comme quand je consomme le 5f abp sans le therpene etonant et prometeur mais avant d avoir d avoir vraiment une conclusion il faut que je pousse mes recherche plus loin
Donc j ai commander 2 autre therpene 1 qui est soit disant anti insomnie et 1 autre calmant/antiolitique je te tien au nouvelle
Amicalement
Salut leodric,
J'aurais voulu en savoir un peu plus concernant les terpenes , et j'ai vu que tu en parle (et en bien en plus) peux tu nous dire comment se sont passer tes autres sessions et quels sont les terpenes utilisé (avec le dosage et les ratio e-liquide/C-liquide/terpene ça serait un plus )
Merci d'avance pour ton retour :)
@++
leodric a écrit
Et j ai essayer 2 autre terpene j ai eu a peu pres les meme resultat donc niquel ^^ mais pas de variation flagrante par rapport au lavender les therpene module vraiment le high et le style de defonce sa se raproche plus de la beuh mais sans l etre vraiment surtout coter high et temps de defonce
En faite un terpenes ou terpenoïde est ce qui compose le goût la saveur l'odeur et la flaveur sur à peu prêt 80 espèces de plante et arbre comme la lavande le pin la citronnelle menthe sauge toute les varieter de cannabis on une panoplie de terpenes dans leur varieter qui font qu'elle ont une certaine odeur et goût . Skunk pas le même goût qu'il lemon haze par exemple et aussi pas le même effet entre les sativa et indica. Bref pour pas trop m'évader les terpenoïdes sont ce qui compose les trois quart des huile essentiel ect.... Et si arrive à isoler telle ou telle terpenes il va lui même agir sur la molécule de cannabinoides pour moduler son effet et sûrement même ça structure mais cela reste à déterminer par analyse pousser . À mon avis mettre un terpenes réputée stimulant pour l'esprit car chaque terpenes à un effet différent avec un downer serait un contre effet donc il est de bonne augure de mettre les bon terpenes avec les bon noids .
Pour ma part après avoir essayer tout ce que chez cali terpenes mes préférer son les ninja lemon ou furius Candy et enfin la critical