1 2
Dernière modification par Ganesh (15 avril 2010 à 10:20)
Gilac a écrit
... ( En plus c'est très vilain de se défoncer à la métha. C'est un médicament. C'est fait pour se soigner.
entre ça et la poubelle mon cpoeur balance.. si ça se trouve nos cachets usagés se retrouvent dans des estomacs africains... au moins j ai bonne conscience
biz l amie ganesh
quand viens tu par là ?
synchro a écrit
aujourd hui 3eme jour de stage en entreprise et je suis absent, merci les TSO
euh là je suis pas d'accord!! c'est pas ta métha qui t'a foutu ds la merde mais toi tout seul quand t'as fait n'imp avec des "smarties"...
Dernière modification par lolotte (16 avril 2010 à 02:23)
Dernière modification par synchro (16 avril 2010 à 04:21)
Dernière modification par lolotte (16 avril 2010 à 04:22)
synchro a écrit
D un coté j ai les meilleurs parents du monde, d un coté si je les perds je serai tout content de mener ma vie sans contrainte ni suivie du chemin tout tracé par le system, car l adresse que je donne pour mon courrier etant la leur, sans ça, je serai un sans pâpier qui vivrait selon ses propores loi et conditions, sans drapeau et sans nation....
quand j'étais "sans domicile fixe", j'avais une domiciliation postale dans une mairie d'un bled ou je me rendais souvent. je rentrais dans la mairie, demandais si j'avais reçu du courrier et repartais avec 2 min plus tard. assez pratique, tu dois rien à personne. j'ai connu le courrier qui arrive chez les parents mais ça a ses inconvénients.
mais garde le contact avec tes parents quand même, c'est important.
fais attention à toi, ste plait.
au plaisir
supersego a écrit
synchro a écrit
aujourd hui 3eme jour de stage en entreprise et je suis absent, merci les TSO
euh là je suis pas d'accord!! c'est pas ta métha qui t'a foutu ds la merde mais toi tout seul quand t'as fait n'imp avec des "smarties"...
Non cachets ou pas, une connerie en 7ans elle aurait pu arriver un coup ou j etais pas a fond de cachets, et mon CSST s est bien foutu de ma gueule ces batards sensibles..
Qui n a jamais rien perdu de sa vie pendant 7ans meme sans drogue???
voilà ma réponse
lolotte a écrit
Sinon, Fais gaffe à tes délirs cachetons qui t'ont mennés là .
Perso, c'est mon point encore le plus faible mais la dernière fois, les pmpiers sont venus à l'appel d'un pote que je devais voir et à qui j'avais balancé des conneries au tel le soir d'avant...Pas terrible comme situation, même si il y a bien pire.A +
j connais bien la seule fois ou j ai vraiment été mechant avec des fonctionnaires c'etait des sales pompiers qui venaient me virer de chez moi pour m emmener aux urgences car j avais pris trop de cachets et je faisais de la cuisine bien suspect, tout en detruisant mon appart
je paye ^pour y faire ce que je veux dans cet appart merde! qu est ce qu ils viennent me kidnapper chez moi??
synchro a écrit
je paye ^pour y faire ce que je veux dans cet appart merde! qu est ce qu ils viennent me kidnapper chez moi??
J'adore l'expression. C'est pas contre toi synchro, hein, c'est juste l'expression "me kidnapper chez moi", lol
supersego a écrit
oué enfin, elle est qd même arrivée qd tu étais à donf de cachets qd même... ton csst il est pas responsable de ta connerie.
ok ptêtre ils ont pas été correct avec toi, surtout si c'est la première fois que ça t'arrive, mais c'est toi qui a fait une boulette, personne d'autre!
Je crois que t as mélangé le debut et la fin du thread là sego...
J avoue, ouais, mais je suis en triatement depuis 7ans, et j ai eu un probleme en 7ans, et on me dit quoi?? "t aurais dut faire plus attention!". Je les ai perdu tout sseul ces flacons de merde..
Pareil pour le coup des pompiers, on est là a dire que se defocner chez soi c'est un crime sans victime, et puis un jour ou je suis plus defoncé qu un autre et que je regardais dans les plantes dans ma copine et internet s il n y avais pas une varieté de sauge, de datura ou un truc du genre qui pouvait me défoncer encore plus (toujours dans mon salon) on vient me chercher pour m entraver a un putain de lit hopital pendant une trentaine d heure??
JE suis désolé mais je ne suis pas d accord
Dernière modification par synchro (30 avril 2010 à 20:13)
bighorsse a écrit
le probleme avec les trous de memoires c'est que si tu planques qq chose...tu ne peux pas le retrouver....
Oui mais quand on le retrouve des mois, ou des années plus tard.. C'est le bonheur!!!!
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
5 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |