1
Zazou2A a écrit
PS: (et dedicasse a Mas, on sait qu' avant c etait pas comme ca )
ce n est pas parce que le sniff, ou l IV donne peu d effet pour pas mal de quantité, de depot etc que c est la faute de la forme base, dailleurs une blanche coupé avec 90% de paracetamol donnerait le mm genre de chose, c est tres souvent la qualité du produit quil faut remettre en question.
zazou
Je ne suis pas chimiste, trés loin de là, et les matières scientifiques (chimie ou autres) ça n'a jamais été ma tasse de thé, en vrai, je m'en contre fou...Dans ma vie, j'ai shooté et sniffé de la morphine, du brown et de la blanche, ainsi que de la N°4 vraie de vraie raffinée à l'ether dans mes débuts qui étaient aussi la fin du bout de la fin des restes de la fameuse french connection (reprise quelques temps par la mafia italienne sur son déclin...) et je peux vous affirmer que l'héro et la morph (surtout quand on la shoote) c'est pas la même limonade, ni les mêmes sensations quand ça monte...C'est pourquoi cette histoire d 'héro qui deviendrait de la morph si on met trop d'acide ou si on la laisse tremper dans l'eau trop longtemps, bah, pardon, mais perso JAMAIS je n'ai constaté ça et je n'ai jamais connu personne, à l'époque, qui ait pu le constater aussi...Quant à ces histoires de brown pas sniffables pareil, jamais vu ça de ma vie! Ya que sur le dark que j'ai pu lire de telles absurdités...Genre, tel came pour sniffer et telle came pour shooter.....C'est nouveau ça vient de sortir! Rien que cette mention, m'avait bien fait marrer et c'est vraiment pas le truc qui me mettrait en confiance pour pécho...Avec de la vraie bonne n°4, une tête d'allumette en sniff et en étant accro à environ un quart pesé/jour de came lambda de l'époque (du brown bon mais pas de la bombe non plus)j'étais déf pour 8h et 2 mecs ont fait une od en shootant avec juste un peu plus et étant plus crocs que moi....Autrement dit, si problème il y a, c'est la qualité point barre...Une bonne héro se sent en sniff comme en shoot, le shoot étant généralement plus économique..
Au sujet, d'un gonflement et de picotements sur un point d'injection, autrefois ça arrivait souvent...La faute généralement au citron ou au vinaigre injecté à côté de la veine...De nos jours et avec le matos à dispo, ça devrait être plus rare...Quant à pouvoir donner des diagnostics ou rassurer via internet, franchement, je ne m'y risquerais jamais...Sachant qu'avec l'injection, une infection ou autre bien plus grave qu'une réaction allergique locale à l'acide est toujours possible...
Dernière modification par Mascarpone (06 janvier 2018 à 16:21)
Dernière modification par Zazou2A (06 janvier 2018 à 16:39)
Lauresse a écrit
Bonsoir
J’avoue que vous m’avez perdu avec toutes ces références chimique moi qui n’y connaît rien ...
N•3 ,4 l’heroine A des numéros ?!
Je ne savais même pas qu’il y avait de l’heroine « a shoot » et de l’hero « A sniffer »
C’est clair que nous n’avons plus que de la merde c’zsr Affolant ...
La preuve, j’ai changer de came’ par rapport à hier (mais elle vient du mémento quartier...)
Voilà ce que sa donne
Trop d’acide ? Trop de la merde ?
Sinon moi la toupie je l´utilise comme dans le tuto, mais comme je n’aime Pas ces seringues (pour La tirette) je remet ma prepa dans un cup propre et j’aspire avec une seringue « basique »
Que pensez vous de l´effet du shoot ?
Dangereux?
/forum/uploads/images/1515/1515275040.jpg
Pour moi il y a extravasion de produit dans les tissus, tu as senti le shoot ? Pcq la ca fait clairement comme lorsque ça diffuse à côté ..
Parfois avec certaines veines et ça me rend fou tu as un retour mais ça passe qd même à côté à ne rien comprendre qd ça arrive soit la veine n’arrive pas à tout absorbé soit l’aiguille est trop limite du coup tu as un retour mais une partie va ds les tissus
Ça donne comme sur la tof, ça gratte et ça donne une réaction cutanée ..
Pour rien perdre avec la toupie j’ai appris une technique super tu l’humidifie puis tu chasses tte l’eau qu’il y a dedans et au lieu d’aspirer avec tu pousses le prod dedans que tu récupères ds un nouveau cup et après juste à aspirer avec la seringue vu que c’est filtré.. ça marche super et 0 perte de prod .. bon ça coûte 1 cup de plus mais c pas grave.
Dernière modification par Lauresse (07 janvier 2018 à 19:12)
Dernière modification par ImpossibleVousDisiez? (11 janvier 2018 à 17:42)
1
[ Forum ] Effets - Différences shoot H et shoot C
|
2 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question shoot
|
50 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question sur la marron en shoot
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse