1 2
C’est mon premier post ?
Oui.
edit : désolégépapumenpéché
Dernière modification par thecheshirecat (06 janvier 2018 à 22:03)
groovie a écrit
Salut
C'est un prix acceptable.
Pas quand on gagne 300€ par mois ^^
yoshinabis a écrit
groovie a écrit
Salut
C'est un prix acceptable.Pas quand on gagne 300€ par mois ^^
300€ ????
Dernière modification par yoshinabis (06 janvier 2018 à 23:03)
yoshinabis a écrit
Bah tu sais on a internet nous aussi.
http://blog.ojraweb.com/smig-maroc-vale … vier-2017/
Et on a même accès à des convertisseur de monnaie^^
Chez vous le smic c'est 300€, chez nous 1200€.
Donc j'ai vraiment été gentil vu qu'un euros vaut environs 10 dirhams marocains.
Votre smic est plus vers les 260€ en fait.
Pour 190h contre 150 pour nous.
Amusant de connaitre ta vision du Maroc, sache que le Maroc est très mixe sa veut dire qu'il y'a 50% de "pauvre" et 50% de "Riche" bref c'est un exemple débile mais c'est a moitier vrai :)
Peut-être que ta vu que le smic (MINIMUM) chez nous c'est 2500dh mais c'est des métiers genre "ouvrier..." mais y'a bien des médecins qui gagne 70Kdh par mois et j'en passe des métiers qui paye super bien
Faut pas croire tout ce qui est dit sur wiki ou Goolge parce que t'aura juste l'air débile en disant ca sans connaissance de cause.
Faut pas croire tout ce qui est dit sur wiki ou Goolge parce que t'aura juste l'air débile en disant ca sans connaissance de cause
Ouais bah en attendant , j'suis pas qui à le + l'air d'un débile , là ...
huhuhuhuhu
yoshinabis a écrit
Bah tu sais on a internet nous aussi.
http://blog.ojraweb.com/smig-maroc-vale … vier-2017/
Et on a même accès à des convertisseur de monnaie^^
Chez vous le smic c'est 300€, chez nous 1200€.
Donc j'ai vraiment été gentil vu qu'un euros vaut environs 10 dirhams marocains.
Votre smic est plus vers les 260€ en fait.
Pour 190h contre 150 pour nous.
Après t'as peut être de l'argent, mais ton bout il est hors de prix, comme si on le payait (Édit) 80€ chez nous... Wtf ? Pour 5 g ça pique.
C'est une carotte.
LeMarocain a raison, le smic est le salaire des ouvriers... mais le salaires des employés des secteurs publics et privés sont loins de ce seuil.
Mes amis salariés de secteurs privés ont des salaires de 3000 - 4000 euros :) et ils ne sont pas catégorisés riches.
Les riches du Maroc ne sont pas salariés hehe
Dernière modification par yoshinabis (08 janvier 2018 à 01:26)
yoshinabis a écrit
Y'a que moi qui pige le concept du smic ou du salaire moyen ?
AHahh !
En général cependant, l'un affecte l'autre.
Pour rester dans le sujet, j'aurai pensé que c'était moins cher sous vos latitudes.
Bonne soirée
Cynder
yoshinabis a écrit
Y'a que moi qui pige le concept du smic ou du salaire moyen ?
Ou bien les prix changent dans les commerces en fonction du client ?
Bon alors je reformule si vous voulez:
Wahhhhh il est trop beau ton bout pour un riche marocain !!!! T'as fait une bonne affaire ! Mes respects !
3€ le g en plein pays producteur ou les ouvriers touchent 260€ par mois, vous avez vraiment de la chance.
J'aime bien ta façon de "débattre" mais sinon de base le smic au Maroc c'est hors sujet
Je préfère débattre de ce sujet avec quelqu’un qui a déjà poser le pieds au Maroc qu'un mec qui regarde 2-3 documentaire et se dit connaisseur NONNN J'RIGOLE :)
kokie301 a écrit
Pas ouf ce morceau pour 15balles, j’peux (on) avoir mieux dans une cité apres la qualité doit pas être la même.
Enfin j’espère pour toi....
Tu l’as goûté ?
je privilège la qualité à la quantité, de toute façon la plupart du shit en france vient du Maroc non ?
Le goût est excellent :)
Le Marocain a écrit
J'aime bien ta façon de "débattre" mais sinon de base le smic au Maroc c'est hors sujet
Je préfère débattre de ce sujet avec quelqu’un qui a déjà poser le pieds au Maroc qu'un mec qui regarde 2-3 documentaire et se dit connaisseur NONNN J'RIGOLE
Y'a pas grand chose à "débattre" , et je comprends grave ce que dis Yoshi ....
Et il faut être de mauvaise foi ou "bip" pour ne pas arriver à saisir son raisonnement .
Après c'est cool pour toi si tu es content de ton bout , c'est le principal .... et je ne rajouterai pas d'huile sur le feu , en disant le fond de ma pensée , et je m'abstiendrai de juger de la pertinence et du ton utilisé pour un tel thread ....
LeMarocain a écrit
kokie301 a écrit
Pas ouf ce morceau pour 15balles, j’peux (on) avoir mieux dans une cité apres la qualité doit pas être la même.
Enfin j’espère pour toi....
Tu l’as goûté ?je privilège la qualité à la quantité, de toute façon la plupart du shit en france vient du Maroc non ?
Le goût est excellent :)
Bonne réplique LeMarocain
LeMarocain a écrit
J'aime bien ta façon de "débattre"
La blague
Tu veux qu'on parle de la tienne avec ton ton si correct et ta manière de prêter des propos sortis de nulle part ? :)
Sinon, comme dit ailleurs, ça me semble pas si bien servi pour le pays. Propos appuyé par Camelia apparemment, et par un ami qui n'a pas que "regardé 2-3 documentaires" et qui m'a souvent parlé de ses acquisitions sur place.
Après je dirai la même chose qu'on dit à tous les mecs qui viennent s'inscrire pour demander si "il est bô mon bout d'shit" : si tu as pris ça, c'est que ça te convient, donc tout va bien, tout le monde est content.
LeMarocain a écrit
Je préfère débattre de ce sujet avec quelqu’un qui a déjà poser le pieds au Maroc qu'un mec qui regarde 2-3 documentaire et se dit connaisseur NONNN J'RIGOLE :)
Mais je ne débat pas gros.
À te lire on dirait que tu défends ton pays contre une agression qui n'existe pas.
Tu sais en Espagne (pour l'exemple) leur salaire minimum est aussi en dessous du notre. Ca ne veux pas dire pour autant qu'il n'y a pas des gens qui y gagnent très bien leur vie, et mieux qu'en France même. (en France avec 3000 € par mois tu commence juste à être bien dans certaines régions.)
Et bien cela donne qu'en Espagne pas mal de choses sont moins chères que chez nous, et cela n'a rien de dégradant.
Le coût de la vie n'est pas le même d'un pays à l'autre, et c'est normal.
Donc oui c'est une réalité, le smic est à 1200€ en France, 850€ en Espagne, et 300€ au Maroc.
Le coût de la vie suit aussi.
C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de nos retraités partent chez vous (et ils ont raisons) pour pouvoir bien vivre avec leur 900€ de pension.
Bref tu seras gentil de ne pas déformer mes propos et si tu avais eu l'intelligence de voir plus loin que le bout de nez et de ton orgueil mal placé ça nous aurai évité autant d'explications inutiles.
Surtout qu'à la base y'avais rien de méchant.
Mais oui désolé, il est cher ton bout de pilon, et oui c'est comme si tu l'avais acheté plus de 70€ chez nous.
Après je ne sais pas peut être que tu as de l'argent et que les dealers te voient arriver de loin, j'en sais rien. (et je veux pas le savoir)
Mais pour ta question de base il fallait forcément comparer pour te répondre et c'est ce que j'ai fait.
babaji a écrit
salut
tu as du le choper a ARNAKECHje chope du double zero ds le nord de la france au meme prix tu devrais payer un euro le g maxi ds le rif
bref ....
amicalement
babaji
Mdrr ARNAKECH j’ai pas capté dessuite mais tu m’as fait rire
Le goût est excellent
Maizencore ?
Paye ton smock report régulièrement et déjà sur ce coup, ce serait cool.
Là je dirais que tu peux avoir des arômes lourds, épicés et légèrement poivrés qui ressortent et peut-être même un petit côté papier d'Arménie.
Le tout, c'est de mettre en lien ce que tu ressens avec des sensations passées.
Les haschs peuvent être citronnés, ou avoir des notes d'agrumes orange etc...
Dernière modification par Mister No (08 janvier 2018 à 09:40)
Camelia_00X a écrit
Mes amis salariés de secteurs privés ont des salaires de 3000 - 4000 euros :) et ils ne sont pas catégorisés riches.
Les riches du Maroc ne sont pas salariés hehe
Et pas toi?!
Mais qu'est ce que tu branles!!
ça fait quand même plus d'un kilos par mois pour ta conso perso
sinon bambou moelleux (mon dealer, oui il a un drôle de surnom) m'a dit qu'il était le moins cher du marché et lui il vend 3€/gramme de shit lui aussi
donc ceux qui te disent qu'il existe moins cher ont tort, cherche pas!
ou alors eux ils fument de la merde, pas comme toi :)
Toi tu fume du marocain et eux? pff ça doit même pas être du portugais
ça se trouve c'est du shit de navarre ou pire du marseillais
a++++++
vive le maroc libre
50% de richeeees
Dernière modification par Zazou2A (08 janvier 2018 à 13:59)
Dernière modification par Zazou2A (08 janvier 2018 à 14:06)
[ Forum ] Variètés d'herbe - Maroc : la Khardala et les hybrides bouleversent le Rif
|
12 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Faire passer du shit par avion depuis le maroc
|
22 | |
4 |