alors pour repondre a ta question j ai pris sa pour stoper du
cbd en 300mg et je precise je fumer depuis mais 17ans la clope donc 19ans de clope au q et le
cannabis j en fumer depuis mais 19ans tous les jours donc depuis 18ans tous les jours et la sa a fait 5semaine hier que j ai plus toucher une seul clope ni un seul
joint et je precise j ai eu zero manque j en suis le premier surpris j ai tous stoper comme sa comme si de rien etait sans manque sa marche tres bien le
cbd meme en 300mg ta aussi du 600mg plus costaud mais 300 sa devrait te suffir a stoper sans trop de probleme ^^ sa marche vraiment bien ,, j en suis tres content je vois les economie que je fait depuis 5semaine maintenant ,, et pourtant je penseè c etait impossible et je precise j ai aucune volontè en plus et pourtant 5semaine hier sans rien fumer je fait que vapoter et c est tous et sa marche tres bien ce truc meme si j etait tres sceptique au depart je mes environ une vingtaine de goute de
cbd et le reste en
nicotine et sa marche tres bien ,, toi je vois que ta pris du 100mg sa va peu etre etre leger je pense ,, t aurais peu etre du faire direct du 300mg pour que sa marche mieux ,, cela dit il se peu que meme du 100mg sa le fassent aussi sinon faudrat que tu passe a du 300mg ,, bon courage a toi et bonne chance pour ton arret ^^
Dernière modification par blizard91 (20 janvier 2018 à 07:17)