1
Brash Candicoot a écrit
(je suis dans le coin de Strasbourg si jamais)
Si jamais quoi ?
Brash Candicoot a écrit
je situe ma location
Elle est cher ta location ?? Excuse j’ai pas résisté :)
Brash Candicoot a écrit
Pour que ceux qui me lisent peuvent se situer, voilà tout.. j'ai dis qlqchose de mal?
Oui enfin style si vous avez un bon prod genre je suis intéressé, nous prend pas pour des lapins de 6 semaines.
C’est pas hors charte ce que tu as dit mais ça reste borderline du coup pour qu’il n’y ai pas de quiproquo qui se finirait en bannissement mon collègue l’apo et moi même préférons le rappeler ..
Tu comprendras que pour la pérennité du forum par rapport à la loi nous sommes obligés d’appliquer ces règles et aucun écart ne sera toléré.
Amicalement
Brash Candicoot a écrit
Bon alors déja, mes excuses pour la mauvaise interprétation de certains (enfin tout le monde à ce que je vois, mais en même temps je comprend lol), je faisais allusion à la qualité de la poudre dans ce coin et aussi quels shops de RC le + accessible (bon c'est con je suis d'accord mais j'ecris + vite que je ne réfléchis des fois) même si je suis d'accord que si on a les bons contacts on peut tjrs trouver du stock excellent où qu'on soit ça change rien comme dit.. bref désolé que ma phrase ait autant été mal prise, encore une fois sorry everybody !
Sinon je me suis un peu renseigné de mon côté sur le 4mec, ça m'a l'air d'un prod sympa et ayant moi-même déjà tapé de la methcathinone ou une molécule semblable (je me souviens pas exactement lequel, mais c'était pas celui dont tu parle Suf") dans le passé, je relate un bon coke-like (dans mon exp) mélangé à un feeling empathogene md-like plutôt cool, mais malheureusement j'ai oublié le nom shit.. maintenant j'ai encore à tester ce 4mec. Merci Sufenta pour le tuyaux, et pardonne mon franglais quand je dis "ma location" lol j'ai vécu un bon bout de temps au Québec il y a longtemps alors j'ai des fois des bug avec la langue de Molière
Ah ben oui si te le dit en anglais je comprend mieux ^^ allé c’est pas grave je te pardonne :)
Brash Candicoot a écrit
merci pour ton témoignage tisme! si j'ai l'occasion je testerais ce combo, mais je taterais en premiers lieux le 4mec tout seul qui a l'air très sympa d'après ce que je lis un peu partout
eheh t'as l'air d'un gars cool Sufenta, ton pardon m'enlève un poids sur le :joke:
je pense/dois déjà aller 3-4 mois en centre de réhab' pour arrêter le subu et les benzos (et me faire une bonne pause de dope) et après ça, je me ferais le plaisir de me commander un petit gramme de 4mec pour fêter ma "sobriété" (yep I see the irony here lol)
merci a tout le monde pour vos conseils/temoignages, vous voyez je suis pas si méchant au fond ahah
peacee
Mais non tu as mangé personne ça va lol
Dernière modification par Brash Candicoot (08 janvier 2018 à 10:02)
[ Forum ] Injecter - I.V . cathinone qui se rapproche des effets de la 3-MMC ?
|
7 | |
0 | ||
[ Forum ] Injecter - Question sur une IV au 3M
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cathinones | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |