Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais vous faire part de ma première expérience avec la
MDMA.
Tout d'abord j'écoute depuis un peu plus d'un an, beaucoup de hardcore/frenchcore avec des amis. Et le 29 décembre, il y avait un événement Frenchcore dans une boîte, qu'on ne pouvais pas louper avec mes potes.. Et je voulais absolument prendre un
taz à cette soirée. Donc avec mes potes on a acheter sur place, et on a trouver un mec qui proposais des
para de
MD, on en a acheter 6 pour 3.. Alors moi, novice en la matière, qui voulait un
taz, je ne savais pas ce que que des
para de
MD, mes potes m'on alors expliqué que c'étais la même chose et tout.. bref.. on rentre dans le son, en ayant gobé le
para aux alentours de 1h du mat.. J'avais lu qu'il fallait prévoir une bouteille d'eau, car j'aurais très soif, donc j’achète une teille, je prend tout mes précautions... On ressort genre 40min après (pause clope), toujours pas d'effet... je commence à me questionner un peu.. bref 20min après, grosse monté de chaleur, et la je sens tout les effets de la
MD ! J'ai soif, je bois des petites quantités d'eau de temps en temps ! Je surkiff la soirée, mais vraiment !
Moi, j'ai consommé qu'un seul
para (je pense qu'il devait être de 0.1 g, j'avais pas de balance) et un de mes potes en avait conso 3, hallu, etc.. Bref on a tous passé une soirée de malade !
Ensuite 1 semaine passe, durant la semaine pas trop de redescente, je ne ressent vraiment pas les effets négatifs, mise à part la bouche complètement niqué: aphtes, mal à la mâchoire... (après, c'était ma 1ere fois, et j'avais conso "que" 0.1 je pense).
Et la le 5 janvier (donc il y a 2 jours, depuis le post), une autre soirée hardcore cette fois ! et cette fois j'y vais tout seul.. mes potes n'étais pas chaud et moi j'avais déjà acheté la place, et je voulais vraiment retap (on avait fait un p'tit before, et donc j'étais bien bourré, d'où le fait que je voulais absolument retap je pense).. Donc j'arrive là-bas (même boite), je trouve une personne qui me vend un
taz cette fois (un domino de couleur mauve), il me dit qu'il est bien dosé (minimum 0.23). Donc je prend la moitié.. Et comme un attardé.. 30min plus tard je prend la 2eme moitié.. et la genre 10-15 min après.. je me sens vraiment pas bien.. vertige, nausée, etc.. donc je vais aux toilette, et la je vomis.. je me sens beaucoup mieux, je retourne dans le son, la les effets monte, je suis bien... mais cela ne dure que 2h grand max (j'ai complètement gâché le
taz.. ). Pendant que les effets sont la je discutais avec un mec dans le son, je sympathise avec lui, on va fumer dehors (il devait être 2h je pense), et je lui dit que je commence à fatiguer, et que je sens plus les effets du
taz... et la hyper sympa le mec, il me donne un
para, dosé à 0.075, c'est lui qui l'a fait, et il me dit que c'est de la
MD qui vient de hollande... Donc bon, c'est censé être de la bonne qualité ^^. Et en effet ! genre 30min après, les effets reviennent et le je kiff la soirée mais vraiment, limite mieux que la première fois ! l’événement s'arrête, il est 6h du mat.. le mec qui m'a passé le
para (bénit soit-il) me donne un join déja roulé (je suis tombé sur la bonne personne). On se le fume et tout.. et la j'étais bien comme jamais.
Je sais pas si vous voyez, mais quand on est sous
md, on parle d'une manière un peu étrange, genre rapidement, avec des ptites pauses dans les phrases.. bref je serais pas trop décrire.. mais bref je voyais que j'étais bien ! Je suis donc resté avec lui une petite heure, avant de rentrer chez moi..
En conclusion, j'ai pris 2x de la
MD, en 1 semaine d'intervalle, je ne songe pas en reprendre avant longtemps.. (j'espère), en tout cas pas avant minimum 1, ou 1 mois et demi ^^
Mais les 2 fois ou j'ai pu tester cette drogue c'étais vraiment ouuuuuf ! Maintenant je penses reprendre plus de
para de
MD et moins de
taz.. je sais pas trop ^^
Bon... la je m'attend à avoir une petite déprime ^^'
(Merci d'avoir lu mon poste, et dsl pour les petites fautes ^^)
Dernière modification par Mdmak (07 janvier 2018 à 21:27)