1
Dernière modification par Gluglustipio (08 janvier 2018 à 21:23)
Le pire étant que même à 14x7,5 de zopiclone je me suis pas senti défoncé (limite bourré et encore)
Les benzos sont pas très récréatifs en général, certains plus que d'autres. Les Z drugs c'est pareil, on est nombreux à ne pas apprécier du tout les surdosages de ces molécules, cela n'apporte pas beaucoup de confort physique/mental comme un opiacé, on a souvent des blackouts (surtout avec de l'alcool) et cela n'étanche pas énormement la soif de défonce ;
c'est pour ça qu'on voit souvent des usagers se mettre à boire, redoser, redoser, redoser etc... ils ont l'impression d'être "bien", "pas trop def" alors qu'ils ne tiennent même pas debout.
Avec certains bons benzo on a parfois de l'euphorie mais bon, les meilleurs sont souvent difficile d'accès car célèbre pour leur potentiel d'abus. Franchement il y a tellement de meilleurs manières de s'amuser, et tellement plus drôle! (je ne parle pas que de drogues bien entendu)
J'ai pris la ferme décision d'aller consulter, il le faut, je ne veux pas passer à côté des chances que m'offre la vie à cause de ces merdes (maintenant que je me suis séparé du cannabis depuis 1,5 mois).
Oui !! il est temps de faire le point avec un médecin :)
porte toi bien
1
[ Forum ] Alprazolam - Cross tolérance benzos/Lyrica
|
3 | |
5 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |