1
La lie a écrit
Mais j'sais pas pourquoi , mais j'me dis que le papa il aurait été encore + heureux si ça avait été accompagné d'une jolie petite douceur comme seul le Heisenberg sait préparer ...
Je sais si je serais heureux qu'un de mes gosses me ramène de la meth à Noël...
Sans forcément diaboliser le produit hein ^^
Même de la weed ça me mettrai pas en joie. (c'est dire)
Gradak a écrit
Les valeurs que représente ce type sont le meurtre, la manipulation Et la fabrication de drogue.
Oué c'est un gros raccourci.
Le mec a la base entre dans l'illégalité pour amasser un max car il croit qu'il va crever d'un cancer et laisser sa famille sans rien.
Les valeurs que représente ce type sont le meurtre, la manipulation Et la fabrication de drogue.
Ainsi que le sacrifice, l'amour et... Ouai enfait c'est un bel enfoiré, mais il est badass
C'est la première fois en regardant une série que d'un épisode à l'autre je passe de l'admiration vers le personnage principal au dégoût pour ensuite de nouveau admirer le personnage.
Le scénario, la complexité des personnages (Surtout Walter), le jeu d'acteur, tout a été parfait. D'ailleurs J'suis pas très séries mais je me ma referai bien tiens !
En tout cas c'est un jolie goodie que l'on t'a offert la :)
Dernière modification par Archimede (11 janvier 2018 à 18:58)
Gradak a écrit
Qu'elle série !
Une des plus aboutie que je connaisse.
Pour cause je viens de la te faire en entier sur Netflix.
Je suis à la cinquième saison. Épisode 11 ou 12.
Avoir un tel "poster" pour lamour de la serie oui.
Mais avoir la tête de Heisenberg dans ma chambre ou mon salon me tente pas trop.
C'est un joli billet quoi qu'il en soit.
Salut.
Mouais... c est ta facon de voir les choses. Moi aussi j adore tellement cette série qu'on m' a offert la série complète. Tu veux que je te raconte la fin ?
C'est d ailleurs les membres de l equipe, après une nuit bien sympatique, qui m"a fait connaître la série, suis tombé in love dès le 1er épisode.
Mais le + important pour moi est que ma fille a tapé dans le mille pour faire plaisir à son père. Peu importe ce que représente Heisenberg pour elle, à son age elle est + intéressée par d autres choses. D'ailleurs elle ne regarde pour ainsi dire jamais la tv ni dvd etc...
Pour ce qui est du regard des autres si tu savais à quel point ça me contrarie
Et oui des billets de 1 millions de dollar c'est plutot joli surtout quand c est offert
Bonne soirée