1
Dernière modification par Rumpelstilzchen (08 janvier 2018 à 10:49)
Il est en parrallèle fort à parier que la nouvelle législation attendue sur les stupéfiants stimulera ou calmera les répressions sur ces vendeurs honnêtes et courageux.
En effet, il est encore trop tôt pir le dire. Après delà à déclarer les vendeurs sont honnêtes et courageux, haha, c'est flateur, d'où vient ton admiration soudaine à l'encontre de ces boutiquiers et autres commerçants? Tu admires leur volonté/courage face aux risques encourus?
groovie a écrit
Après delà à déclarer les vendeurs sont honnêtes et courageux, haha, c'est flateur, d'où vient ton admiration soudaine à l'encontre de ces boutiquiers et autres commerçants? Tu admires leur volonté/courage face aux risques encourus?
Ils ont la classe !
Et puis regarde à 1:57, le type à droite, c'est bien un joint roulé qu'il tient dans la main.
Je suis sûr que c'est une manœuvre pour inciter à l'erreur les policiers qui feront une perquisition pour rien (et par la suite dénoncer la stupidité des actions policières sur le cannabis).
Y a du QI, de l'intellectuel, de la recherche, c'est des bons j'en suis sûr, ils savent ce qu'il font !
Tout est bien rangé, très espacé, ça ressemble à un musée, ils sont très différents de ceux qui se font choper.
En tout cas je veux y croire qu'ils sont différents. Et c'est pas pour rien qu'ils ont mon soutien. :)
On pourrait aussi avoir un Gerard Collomb hyper-hostile à ce genre de chose et qui porte plainte pour incitation à cultiver des graines de cannabis à fort taux de THC, mais là encore c'est la tête du client. Pas pour rien que Marisol est éjectée de la vie politique. Le goût est très amer.
Dernière modification par Rumpelstilzchen (14 janvier 2018 à 21:10)
1
[ Forum ] Actualité - 179 vendeurs du dark web identifiés et interpellés. Tor mis en défaut
|
5 | |
[ Forum ] Livraison - Quand les gendarmes volent mes graines allègrement
|
3 | |
1 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11699 personnes ont déja passé ce quizzz ! |