1
Stafiloquick a écrit
j'aimerais aussi savoir quelles sont les chances de me faire recaler à la pharmacie.
kokie301 a écrit
Tu l’as comment ta codé?
Théoriquement si t’arrives a avoir de la codé tu peux avoir du dxm aussi légalement je veux dire
La codé et le dxm rien a voir l’un est un opiacé l’autre en est un opioide dissociatif donc aucun effets similaires, le dxm peut etre une expérience déplaisante et anxiogène, il s´agit d’un prod assez costaud et ta tolerance a la codé ne va rien changer donc commence par un dosage tres leger que je te laisse le plaisir de calculer.
Et pour tes chances de te faire griller mhh alors je dirais 10000% puisque c’est uniquement sous ordo now
A++
alors la codé je l'ai pas en pharmacie hein puis t'inquiètes pas pour les ordonnances, ce que je voulais dire c'est y a t-il une certaines vigilances des pharmaciens par rapport au dxm et ses usages récréatifs ? sinon merci de tes réponses
kokie301 a écrit
Bah si t’as une ordo pour du DXM ou est le probleme ? si c’est pas une ordo falsifiée le pharmacien te donnera ton produit sans soucis normalement, t’inquiete!
et si les ordonnances n'en sont pas (des vrais) ?
Stafiloquick a écrit
kokie301 a écrit
Bah si t’as une ordo pour du DXM ou est le probleme ? si c’est pas une ordo falsifiée le pharmacien te donnera ton produit sans soucis normalement, t’inquiete!
Ben c'est un délit, faux et usage de faux, et exercice illégal de la médecine....
Stafiloquick a écrit
kokie301 a écrit
Bah la c’est a la tête du client j’ai envie de te dire et c’est risqué et interdit (si elle appelle le médecin pour vérifier et qu’il t’as pas fait d’ordo il peut porter plainte et ca peut aller loin)
Tu peux prendre cher pour un trip...
bof quoi
Y’avait un post sur ca ya qlques temps il me semble
Recklinghausen a écrit
Salut,
Si tu as une ordonnance qui pourra être confirmé par le médecin prescripteur en cas de doute et de coups de téléphone du pharmacien, il n'y a aucun soucis pour ce qui est de la réception de tes médicaments.
Dans le cas contraire, cela s'apparente à du faux en écriture et usage de faux. Auquel pourrait s'ajouter " exercice illégal de la médecine ".
C'est extrêmement dangereux de se faire ses ordonnances si le serment d'hippocrate n'a pas été fait de façon officielle.
Pour ce qui est du dextrometorphane à proprement parler, je te conseille de consulter le psychowiki, qui devrait répondre à toutes tes questions :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Bonne lecture,
Reck.
Merci de ta réponse je reviens à peine du psychowiki, j'ai tout lu.
kokie301 a écrit
Stafiloquick a écrit
kokie301 a écrit
Bah la c’est a la tête du client j’ai envie de te dire et c’est risqué et interdit (si elle appelle le médecin pour vérifier et qu’il t’as pas fait d’ordo il peut porter plainte et ca peut aller loin)
Tu peux prendre cher pour un trip...
bof quoi
Y’avait un post sur ca ya qlques temps il me semble
Si comme tu dis ça se fait à la tête comme la codé avant l'ordonnance de juillet y'aura pas de problème ( j'ai élaboré un plan hehe)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Si tu as une ordonnance qui pourra être confirmé par le médecin prescripteur en cas de doute et de coups de téléphone du pharmacien, il n'y a aucun soucis pour ce qui est de la réception de tes médicaments.
Reck.
Ce n'est pas tout à fait vrai : si le pharmacien suspecte un mésusage (ordonnance de complaisance par exemple), il peut prendre la décision de refuser de délivrer le médicament prescrit, même si l'ordonnance est valide.
Je sais que les profs à la fac commencent à faire certains cours aux étudiants en pharmacie pour leur apprendre à détecter et stopper un mésusage ou des ordonnances de complaisance.