1
Je n'aurais pas dit mieux, réduis tes para, surtout que tu dis qu'ils ont été divisés a l'oeil, certains doivent être plus dosés que d'autres, ce qui explique les montées brutales
Et de préférence ne gobe pas sur un ventre vide, ça peut faire mal a l'estomac.
Évite le sniff parce que ça va te niquer le nez super vite !
Peace
Dernière modification par Hedex (11 janvier 2018 à 16:04)
gogoa a écrit
Exactement pareil que toi Idoasx.
Je ne supporte pas la montée en gobant, avec des grosses nausées ou même vomissements avec un simple quart de taz.
Du coup je consomme que en traces même si faut le reconnaître c'est pas très agréable
ahah et du coup niveau dose en trace c'est comment ? en général un quart me fais environ trois traces dans une soirée classique donc minuit à six heure. je sais pas si c'est beaucoup ou pas vu que c'est un autre mode de prise ?
gogoa a écrit
Exactement pareil que toi Idoasx.
Je ne supporte pas la montée en gobant, avec des grosses nausées ou même vomissements avec un simple quart de taz.
Du coup je consomme que en traces même si faut le reconnaître c'est pas très agréable
ahah et du coup niveau dose en trace c'est comment ? en général un quart me fais environ trois traces dans une soirée classique donc minuit à six heure. je sais pas si c'est beaucoup ou pas vu que c'est un autre mode de prise ?
Niveau quantité je dirait des ptites traces de 4-5cm
Là faudrait joindre une photo avec une pièce ou un référentiel quelconque à côté, parce que ta trace si elle fait 4/5cm de long mais 1, 2 ou 3 mm de large ça change tout.
2 | ||
6 | ||
[ Forum ] Sniffer MD
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |