1
Dernière modification par Testiclac (10 janvier 2018 à 18:29)
Testiclac a écrit
Les CEV ( closed eye visual ) existe bel et bien avec le cannabis.
Les trips visuels avec la weed tu t'en rend compte surtout quand t'es allongé dans le noir, dans mon cas je vois des sortes de formes qui tourbillonnent, qui changent. Mais je n'ai jamais expérimenté une expérience comme la tienne!
Testicla pour les formes que tu vois quand tu fermes les yeux je vois tout a fait ce que tu veux dire cela m'arrive quand je ferme les yeux allongé et c'est mathématiquement tellement parfait et si complexe que ca en devient flippant
merci pour ta réponse
CrappyJunky a écrit
Yep les yeux fermer au fond de son matelat, parfois je vois mes murs, parfois d'autre trucs. Je me souvient clairement m'etre senti me deplacer comme sur un fleuve tres salé en voyant un pont passer, le tout dans lnoir les yeux fermé en m'endormant ^^ sacrée soirée
CraJun'
Merci pour ton récit, on peut dire que l'imagination est boosté avec le chanvre !
D'après ce que j'ai pu lire cela depend aussi des personnes, du contexte (seul, dans le noir, avec musique, allongé etc) et de l'humeur des gens.
bonne journée
Ou la synesthésie avec la musique, les yeux fermés ds le noir je "vois"
Vrai ! Le cannabis est propice à rendre "accessibles" des CEV. La méditation, oujuste relax les yeux fermés permet aussi d'y parvenir à mon avis. Certains produits doivent lever des "barrières". Cannabis et opis pour les CEV en ce qui me concerne. Sous opi, c'est je trouve plus accessible. On peut générer l'accès en se détendant dans le noir après avoir regardé une bougie que l'on éteint : les taches de lumière rémanentes sur la rétine sont comme une amorce au spectacle qui s'annonce.
Pour les hallus, yeux ouverts par contre wallou. Du côté auditif, le sens est tellement aiguisés, c'est comme si tu avais un equalizer de fréquences, ça peut surprendre.
Mister No a écrit
Ou la synesthésie avec la musique, les yeux fermés ds le noir je "vois"
Vrai ! Le cannabis est propice à rendre "accessibles" des CEV. La méditation, oujuste relax les yeux fermés permet aussi d'y parvenir à mon avis. Certains produits doivent lever des "barrières". Cannabis et opis pour les CEV en ce qui me concerne. Sous opi, c'est je trouve plus accessible. On peut générer l'accès en se détendant dans le noir après avoir regardé une bougie que l'on éteint : les taches de lumière rémanentes sur la rétine sont comme une amorce au spectacle qui s'annonce.
Pour les hallus, yeux ouverts par contre wallou. Du côté auditif, le sens est tellement aiguisés, c'est comme si tu avais un equalizer de fréquences, ça peut surprendre.
Hello merci pour ton message juste une question qu'est ce que tu appel OPI? si c'est les opiacés je prend du subutex (jusqu'à 8mg et maintenant 1,2mg) et je n'ai jamais eu d'hallucination pour ma part
merci pour ta réponse
groovie a écrit
J'adore les CEV du cannabis :)
Quand on a pas de tolérance et qu'on fume un bon produit , on se prend de ces claques haha! mais il faut arrêter plusieurs mois pour voir ça , pour des personnes comme moi
Oui c'est en fumant occasionnellement que cela ce produit je suis daccord avec toi j'ai vu des forme tellement complexe juste en fermant les yeux , je me demandais d'ou et comment ca sortait...
4 | ||
3 | ||
[ Forum ] Effets - Décrivez vos effets avec le cannabis
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |