Bonjour à tous! :)
Alors je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, je voulais vous faire part d'un effet secondaire de la c assez impressionnant!
Alors tout d'abord je précise que je suis consommatrice très occasionnelle. J'ai commencé les prods il y a quelques années, fut un temps j'en prenais pas mal (à mon échelle) quand j'ai découvert les teufs mais j'ai finalement tout stoppé. J'en prend dorénavant de temps en temps, très très occasionnellement (l'année dernière j'ai tapé seulement 3 fois par exemple tout prods confondus) quand j'ai l'occasion et que je suis dans un bon mood.
Alors durant ces dernières vacances, j'ai consommé 3 fois de la c.
Le lendemain du 1er soir où j'ai tapé (seulement 3 traces et des petites pointes), j'ai eu un gros gros nez bouché, presque impossible de respirer par le nez, comme si j'avais une sorte de barre en fer dans les sinus. Le soir même, c'était le nouvel an, alors je me suis soignée toute la journée (huiles essentielles et tout le tralala) et j'en ai reconsommé le soir, pensant que j'avais juste pris un petit coup de froid en rentrant chez moi.
En allant me coucher après la soirée vers 5h du mat, je ne pouvais absolument plus respirer, et en plus de ca j'avais littéralement de l'eau qui coulait de mon nez!! Je restait assise avec un mouchoir sous mon nez et 30sec après il était trempé, comme si je l'avais passé sous l'eau. C'était pas de la morve mais bien un liquide transparent et tout aussi fluide que l'eau. Dans la soirée, j'ai consommé 4 fois, deux fois avant 00h, et deux autres sessions vers les 3h du matin.
Pendant deux jours, je suis restée dans cette situation, impossible de respirer, les sinus complètement bouchés! Je pouvais presque plus parler tellement ca déformait mes phrases ("samut ca ba" genre)
Pour être certaine que ca venait de la C, j'en ai repris 2 minuscules pointes 3 jours après, quand ca allait de nouveau mieux. Cette fois, j'en ai pris seulement de la narine gauche, avec hygiène nickel (papier propre sans encre, rincage des narines, mouchage avant de taper). Et bingo, lendemain même situation (un peu moins pire car j'avais moins prodé mais quand même bien hard)
Je met en cause la qualité de la c, mais ce qui est étrange c'est que pas mal de potes -consommateurs + réguliers que moi- n'ont pas du tout eu cet effet, seulement un peu de sang quand ils se mouchaient.
J'ai déjà tapé pas mal de trucs par le nez, des trucs parfois bien pire (meth,
ké,
speed parfois très douteux, c etc etc) avec une hygiène parfois bien déplorable (j'ai bien honte en y repensant d'ailleurs).
Si ce truc vous ai déjà arrivé, je serais intéressée de connaître votre expérience, ou si vous avez des hypothèses sur la cause (allergie, nez "malformé" etc)... Parce que j'ai vraiment badé!
Merci à tous pour votre intérêt éventuel ^^