Salut,
Attention avec certains médicaments que tu ingurgites... L'
Euphon par exemple contient de la
codéine et la
codeine est un opiacé qui entraîne également une dépendance psychologique et une dépendance physique.
Tu achètes du
Xanax sur internet ? Je peux te demander quel en est le prix, s'il te plait ?
C'est pour satisfaire ma curiosité personnelle ( vu que c'est un médicament très prescrit, je ne savais pas qu'il se vendait en France ).
Nous ne conseillons pas sur les produits à prendre... Nous sommes une association de
Réduction Des Risques.
Nous ne t'expliquons pas quoi prendre mais quand tu prends quelques chose, nous tentons de faire en sorte que nos conseils rajoute de la sécurité dans ta consommation.
La nuance est importante !!!
Attention avec le
Xanax ( l'
Alprazolam ). C'est une
benzodiazepine et effectivement, elle entraîne dépendance psychologique et pour finir physique.
Je te déconseille de t'en servir pour trouver le sommeil.car le risque est d'avoir de grosses difficultés à trouver le sommeil sans médicaments par la suite.
J'aurais tendance à penser que la règle des
opiacés pourrait fonctionner également avec ce genre de molécules... C'est à dire une consommation toutes les deux semaines sans consommer deux,jours de suite, pourra laisser éloigner l'usager de toute addiction.
N'hésite pas à consulter le,psychowiki et lire les retours d'expérience des forumers avant de t'aventurer dans la consommation d'un produit.
Et commence toujours par des doses faibles ( le minimum thérapeutique ) avant de penser à les augmenter.
Prends soin de toi,
Reck.