salut les amis, je viens ici pour vous faire part de mes expériences. Je présente ma façon d'être, ma conso, mes expériences, et mes questions
Ma personnalité:
Je suis quelqu'un qui pratique énormément la
méditation. Je ne cherche rien de particulier, ça me fait juste du bien de vider mon esprit au max, ça me permet d'avoir un contrôle total sur mes émotions, d'avoir toujours un recul et une vision neutre dans n'importe quelle situation pour faire les meilleurs choix où les sentiments pouvaient altérer ma vision dans le passé, ça m'aide pour le sport aussi...bref', je vais pas citer tout les bienfaits de la medit', Google vous le fera mieux que moi je pense.
A la
base, je ne suis attiré par AUCUN cours de pensée religieux ou spirituel ou même septique, bien que pour moi, la vérité absolue n’est pas qqe chose de binaire (genre un camps qui à raison, et tout les autres sont faux) mais c bcp plus complexe que ça.
Ma consommation:
Ma conso quant à elle est très basse par rapport à ce que je peux lire sur ce site. je me fais deux trips mensuels à 100-150mg max, soit en mangeant (pilules, bonbons ...), soit
cannabis pure par vapo.
Je ne vais pas au de la de ce seuil mensuel pour ne pas développer une tolérance, une dépendance, une mauvaise habitude (vu que j'ai bcp de temps libre, donc on peut facilement s'engouffrer), pour ne pas devenir une loque humaine démotivée de la vie comme je le vois sur certains de mes potes.
Mes expériences:
Rarement, je fume entre potes. ça permet de bien rire et de passer une bonne soirée, mais honnêtement, on y a rarement recours, ce qui pimente d'avantage le truc.
Le plus souvent, je fume solo à la maison le soir. Ambiance douce, lumière tamisée voire bougies, musique très douce et relaxante dans les oreilles, je peux mettre de l'encens par moments... tout un rituel de zenitude quoi. Et là, soit je m'assied, soit je m'allonge. Je vous rappelle qu'aux petites doses que c'est, les effets ne sont pas ouf non plus, c'est juste en assistant de
méditation.
Mes trips sont extrêmement intenses même en faibles quantités (de plus en plus faibles en plus). J'arrive à ressentir ce qu'on appelle les chakras, mais ce n'est pas un ressenti subtil, OOOHHH QUE NON!!! là je les sens d la même manière que vous sentez votre bras ou votre jambe. c'est plus réel que la réalité. D'autant que je ne connaissais pas du tout ces trucs ni leurs emplacement, c'est par la suite que j'ai fait des recherches et j'ai vu que ça s'appelait ainsi et que c'était placé là où je les ai ressenti. Donc pas de placebo ou influences vu que je n'en ai JAMAIS entendu parler auparavant.
Je peux, à certaines médit sous
beuh, revoir des moments complètement random est oubliés de ma vie sous forme de flash. par exemple, quand je suis tombé dans les escaliers quand j'avais 7 ans, quand j'ai rendu une copie d'un contrôle à 12ans.... des moments complètement random de ma vie surgissent et défilent, le tout avec une très grande clarté et avec tout les ressentis vécus sur le moment. comme si ma vie défilait. c'est bizarre, mais c'est si bon de revivre son enfance et ces moments, même si ils sont bénins.
J'ai aussi à certains moment fait des sorties de mon corps (sans le vouloir, car apparemment, le vouloir profondément annule le truc, j'en sais rien).
Il m'est arrivé de vivre avec une grande clarté et intensité, des exécutions de personnes dans des époques qui ne sont pas les nôtres. c’était clair comme de l'eau et ce n'est pas un rêve. On ne rêve pas d'une autre époque à moins d'avoir regardé game of thrones ou titillé le sujet dans la vie. et même si c'est le cas, il y a toujours qqe chose d'illogique dans le rêve qu'on relève une fois réveillé. Or là, tout est réel et logique, aussi tout est en une seule scène, scène souvent très très longue et concerne une mort ou exécution. je n'ai aucun choix ou libre arbitre contrairement aux autres rêves. Je subis ce que le sujet vit sans que j'ai la moindre interférence avec. Ayant beaucoup fait de rêves lucides, je connais parfaitement le ressenti dans les rêves, or là, on en était très loin.
Je ne vais pas vous raconter toutes mes expériences au risque d'être pris pour un fou, mais une parmi les plus marquantes, c'était une télépathie très claire avec mon épouse, (qui était au travail et qui ne fume pas du tout), je ressentais tout ce qu'elle ressentais. on pouvait communiquer mais par le biais des émotions. d'ailleurs elle croyait qu'elle était devenue folle ou possédée sur le coup et a fait de multiples malaises. j'arrivais à percevoir son âme, elle était d'une douceur incroyable et indescriptible, j'en étais ébahi. Je devinais tout ce qu'elle faisait avec des détails effarants. On communiquais par émotions et non par une communication verbale standard. c’était plus intense et tellement différent. ça l'a fait qu'une seule fois bien sûr, on n'a pas réessayé depuis car elle ne se sent pas prête à ce genre de trucs. Donc ce n'était pas juste un ressenti vu qu'il y avait des preuves de choses que je n'étais pas du tout sensé connaitre.
Avec grand scepticisme et à la suite de conseils d'un pote, j'ai été voire un "guérisseur", pour m'expliquer ces trucs. Sans que je lui dise quoi que ce soit, il était capable, de me raconter ce que j'ai vécu dans les visions de morts et m'a expliqué que c'était mes vies antérieures. Il a aussi deviné seul que j'étais une âme jumelle intimement lié à ma femme (ce qui déclenche les telepathies) et que elle a une âme d'une très grande douceur (je ne lui ai rien dit je rappelle). Il a aussi deviné les déséquilibres que j'ai moi même relevé de mes chakras, tout ça m'a fait basculer du coté "spirituel" de la vie. j'en ai eu mes preuves, mais je n'en ai pas pour les autres si ce n'est que mon témoignage.
Mes questions:
-Déjà, parmi vous, il y en a qui vivent des trucs puissants de genre avec du
cannabis? J'ai vu sur le fofo qqn qui a déclenché une télépathie avec une vache, mais c’était avec la
lsd ou les champi il me semble
-Je réduis les doses petit à petit pour avoir tout ça sans avoir recours au
cannabis, est-ce une bonne méthode?
-Pour les plus spirituels d'entre vous, en toute objectivé, le
cannabis est bon pour le développement spirituel? Car le guérisseur avais l'air de s'en opposer radicalement, mais c'est paradoxalement ce qui m'a ouvert l'esprit sur tout. Je me dis aussi qu'il me dit ça car il pense que si il dit l'inverse, je vais fumer comme une cheminée et il aura pas la conscience tranquille de m'avoir induit dans la drogue, ce qui est loin d'être mon cas.
Merci pour votre lecture et vos réponses les amis