Salut,
La première chose à faire si vous ne connaissez pas les effets de la
Morphine sur votre organisme est de passer à la pharmacie afin d'investir quelques sous dans l'achat d'un laxatif.
La
morphine peut provoquer une occlusion intestinale qui est potentiellement mortel.
Consommer des laxatifs à doses thérapeutiques avant la prise réduira cette probabilité à ( presque ) néant ( LE risque 0 n'existe pas ).
Si vous ne connaissez pas votre tolérance, il est préférable de partir d'un dosage faible et d'augmenter progressivement la dose.
Je vous conseille neanmoins qu'un de vous puisse passer dans un
CSAPA/CAARUD afin de s'y procurer de la
Naloxone.
Un kit qui sera précieux en cas d'overdose. Il empêchera l'usager touché de mourir en attendant l'arrivée des secours.
L'inhalation est une ROA possible mais ce n'est pas la meilleure en raison de la prèsence de moults excipients.
J'aurais tendance à penser que la confection artisanale d'un pulvérisateur serait un plus.
La préparation se fait comme pour la préparation d'une injection ( utilisation du
filtre toupie pour virer les excipients ) et ensuite vous mettez la bonne dose de
morphine pour avoir X mg pour une pulvérisation.
Si vous ne pratiquez pas de cett façon, n'oubliez pas de vous rincer le nez avec du sérum physiologique après chaque reniflette et de passer de la crème cicatrisante ( style Cicatryl ) à la fin de la cession.
Il y a également la possibilité du
plug mais dans ce cas, il faut s'assurer que le conduit est net ( le produit ira se fixer directement dans la matiere fécale solide et adieu les mg injectés ) et de bien diviser le dosage, la biodisponibilité de cet endroit étant plus importante que par reniflette ( et à fortiori par voie orale ).
Ma première fois à la
morphine s'est pourtant faite pas voie orale. Elle s'est très bien passée, avec au final, 60 mg de consommé au total avec des
redrop successifs.
Je pense neanmoins que c'est la ROA la plus adaptée, la plus
safe pour l'organisme et la moins risquée vis à vis de la surdose ( avis personnel ) à condition de ne pas redroper trop vite ( je préconise un écart d'une heure entre chaque
redrop ).
La
Morphine est un opiacé de palier 3. Comme tous les
opiacés, elle peut engendrer l'apparition d'une dépendance psychologique et d'une dépendance physique pouvant mener à l'addiction.
Afin de vous en préserver, il est impératif de respecter la règle des deux semaines entre chaque consommation, sans consommer deux jours de suite.
Ne jamais faire d'écart de conduite vis à vis de cette règle pour ce produit permet de rester éloigner de l'addiction.
La tolérance augmente à vitesse impressionnante avec la
morphine. Il est important d'en tenir compte.
Si 20 mg vous suffisent pour la première fois, ce dosage ne sera déjà suffisant à J+2 !!
L'idéal serait d'avoir un sitter, c'est à dire une personne de confiance qui accepte de ne pas consommer d'
opiacés ( voir tout autre
psychotropes pouvant altérer sa capacité à réagir ) et de veiller sur vous pendant la durée du trip ( et veiller à ce que personne ne soit en overdose ).
Je vous conseille fin de vous renseigner sur les précautions à prendre en cas d'overdose aux
opiacés.
Il est important de connaître la procédure à appliquer si les choses dérapaient.
Prenez soin de vous,
Reck.