Salut Crawling,
Pas facile de répondre à ta question...Nous sommes tous différents face à l'addiction. Moi, je suis incapable de gérer la
cocaïne, j'en veux toujours plus, il n'y a aucune limite...Je suis devenu dépendant assez vite après ma première expérience parce que j'aime les effets de cette drogue et je ne consomme que ça mais je suis addict et ça craint...
C'est vrai que pour commencer, il vaut mieux en prendre une petite quantité comme le disent les autres membres du forum. De toute façon, si c'est de la bonne
cocaïne, ça sert à rien de se faire des rails toutes les 10 minutes, puisque si la
coke est bien, l'effet dure une heure, enfin, celle que je consomme, c'est comme ça.
Je dirais qu'il vaut mieux tomber sur une
coke de qualité pour profiter des effets mais plus la
coke est pure, plus les effets négatifs sont grands. C'est une drogue hyper-addictive alors il faut rester lucide si possible et essayer de ne pas en prendre trop souvent car on peut tomber très vite dans la dépendance comme moi...
Après, il y a des mythes autour de la
cocaïne qui affirment des choses fausses sur la
coke comme l'absence de manque physique ( neuro-biologique )ou qui ne parlent pas des effets craignos comme les
descentes difficiles par exemple.
Et puis, si tu dois essayer, essaie de pas boire d'
alcool avec, tu sentiras plus l'effet à mon avis.
Avec l'expérience et le recul et comme je suis devenu cocaïnomane et que ça m'apporte que des ennuis, je dis à ceux qui veulent en prendre de faire attention, c'est pas un produit anodin. Sur Psychoactif, tu vas trouver plein de posts et d'infos sur les risques et la prévention et puis aussi sur la meilleure façon de " bien " consommer ".
Aujourd'hui, moi qui suis tombé dedans à fond, je pense que, si on est dans l'excès, la
coke nous trompe, nous ment, nous manipule et nous transforme, elle prend le contrôle de notre cerveau. C'est là où c'est une drogue insidieuse et illusoire parce qu'elle nous fait croire qu'on maïtrise tout mais en fait, on maîtrise rien du tout, sauf si on sait gérer et espacer ses consos mais je ne connais quasiment personne qui aime la
coke et qui gère.