Yo, bon, après que notre cher ami Bootspoppers me l'ait demandé expressément, je vais vous raconter ma première prise de
Dxm.
Je pèse 48kg, j'ai pris 5x10ml dosés à 18.5 de
dxm plus 10 autres ml 30 min après.
J'étais seule chez moi, je revenais de chez mon copain et j'ai trouvé ma maison vide. Bref, conditions assez idéales.
Je n'ai rien ressenti pendant presque 1h, je regardais big
bang theory en étant un peu soulée, j'ai pris un bain, mon chat est tombé dedans.
Bref, comme je ressentais pas d'effets jsuis allé acheté mes antidep à la pharma. (J'en avais plus du tout) et oui, c'est mal de conduire. Mais bon, c'était à genre 1min en voiture.
Je descends à ma voiture, et là, ma jambe cède et jme suis ramassée la gueule dans mon jardin. Jsuis allé à la pharma avec le jogg trempée et pleine de terre. Jme suis pris un fou rire, et j'ai commencé à sentir des effets.
Jsuis revenue chez moi, j'ai reregardé BBT, et bref les effets venaient, je marchais plus trop droit et mes yeux avaient du mal à suivre le mouvement.
Ok, euphorie. J'avoue avoir dansé sur de la kpop toute seule dans ma chambre, j'ai aussi fait du piano et c'était cool.
Ça a duré longtemps, je pensais pas. de 14h à 20h. J'ai pas arrêté de dire à ma meilleure amie que je l'aimais.
Honnêtement, je préfère les
opiacés. J'aime le sentiment de plénitude, d'introspection qu'ils amènent. Le
DXM est intéressant, mais je n'ai pas eu de coup de foudre.
Je réessayerais demain en augmentant les doses.