1
Dernière modification par Heyoo (17 janvier 2018 à 12:09)
Dernière modification par Stiug.23 (17 janvier 2018 à 14:33)
Dernière modification par Heyoo (17 janvier 2018 à 19:45)
Heyoo a écrit
C'est incroyable le mépris que vous éprouvez, je disais donc que si je me fait cramer une bouteille de metha je parlais non pas de l'Ordo mais des boîtes de médicaments, et je vois pas quel est le problème avec le fait que je ne prenne pas de methadone à plein temps.
Là tu me méprise juste en me prenant pour un con avec lequel faut rajouter des guillemets quand on lui parle.
Tu as pas l'air d'avoir compris pourquoi je ne voulais pas un traitement à long terme, bref.
Salut Heyoo!
Autant pour moi, en effet, je croyais que tu souhaitais avoir un réel ttt de méthadone à plus ou moins long terme car. J'ai cru cela car un peu plus haut dans tes messages, tu précisais vouloir tenter cette association par peur de manquer de méthadone en attendant de pouvoir rechoper. C'est pourquoi, il y a eu incompréhension de ma part concernant ta demande, mais je peux t'assurer, en aucun cas je ne méprisais ta demande!
Ton souhait d'obtenir un ou des retour(s) de personnes ayant déjà effectuée cette association est plus que légitime et prudent avant d'effectuer une éventuelle connerie. Voilà le pourquoi du comment et je suis complètement désolé pour mes mots s'ils t'ont déplu.
Pour ce qui est des guillemets, ce n'était uniquement pour citer des termes utilisés par toi et/ou d'autres dans les commentaires précédents.
En tous cas, je tenais à répondre à ton message pour te garantir qu'il était bien loin de moi de mépriser qui que ce soit sur le forum, et donc toi y compris, parce que j'ai bien plus à apprendre de ses membres que je n'ai à apprendre aux autres, ça c'est clair. Il m'arrive me risquer à essayer de donner des conseils et/ou des pistes de réflexions plus qu'autres choses comme j'ai souhaité faire ici...
Encore une fois, je tiens à te présenter mes excuses pour cette incompréhension et les conséquences que celle-ci a pu provoquer.
Psychoactivement,
Stiug.
Heyoo a écrit
Moi Jsuis sur Nantes ça va c'est pas mal
Comment tu as pu tomber à un aussi haut niveau de xanax ?
Et j'avoue que ça doit être perturbant de pas savoir c quoi le problème
Prend soin de toi, à plus
Salut,
Bien en fait des crises d'angoisse handicapantes prises à la légère par ma généraliste qui renouvelait mes ordonnances et une rencontre qui m'a aussi permis d'avoir pas mal de stock.
Une fois que mes angoisses ont été vraiment traitées, j'en ai plus eu besoin, j'en prends uniquement pour ne pas ressentir le manque et je diminue petit à petit pour m'en séparé. Il ne me sert plus à rien, vraiment.
Bien à toi
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + méthadone
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone et xanax
|
5 | |
[ Forum ] Trama + Xanax + Metha
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19986 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |