1
il y a pas de règle pour qualifier une bonne beuh, après j'ai une tendance à préféré le travail bien fait (bonne manucure et curning) à un truc fait à la vas vite (petite feuille, un peut trop humide, sans curning) mais ca c'est plus le bon et le mauvais jardinier qu'un soucis de plante
;p sphax
charlieg a écrit
merci à vous de m'avoir répondu, il n'y a aucune autre couleur que le vert dessus alors je ne crois pas que ce soit possible de savoir donc même si j'envoie une image.
Dommage, le vendeur ne connait pas vraiment ça pour savoir quelle sorte c'est non plus.
Il est gorgé de pollen par contre, et donc ça c'est une chose que j'aimerais essayer peut-être, j'ai lu et vu plusieurs vidéos de gens qui compresse le pollen en rondelle, ce qui semble faire du haschish. J'aimerais savoir si c'est bon, si ça donne quelque chose .. habituellement le haschish est brun noir alors que ça, c'est plutôt vert pâle ...
Et en même temps, si vous avez des façons de fumer le haschish qui soit facile d'utilisation, je n'ai pas envie d'essayer avec des couteaux, sinon, la méthode québecoise c'est avec une bouteille et une cigarette, mais je ne fume pas la cigarette
Il n'y a pas de pollen sur les fleurs de cannabis. Autrement il y aurait des graines dans les fleurs (ou buds, têtes etc)
le hash brun est souvent fait avec du cannabis sec :
le hash noir-noir c'est fait avec du cannabis frais en frottant ses mains sur les têtes, en 1 latte t'es cuit sans tolérance ^^ :
le hash vert, jaune, beige, peut être éventuellement réalisé avec du cannabis frais ou sec, avec une méthode à l'eau type bubblehash ou à sec avec un tambour (sinon en mode tiers monde avec baton+tamis)
La finesse de la maille (diamètre des trous) influence la couleur comme le montre cette photo :
Pour reconnaître une bonne beuh il faut :
1) la sentir (évaluation du curing)
2) la regarder (évaluation du rincage et de la maturité)
3) la consommer (évaluation des effets, même mûre il y a des variétés pourris niveau body high et high mental)
cdt
Dernière modification par Archimede (23 janvier 2018 à 17:14)
groovie a écrit
La finesse de la maille (diamètre des trous) influence la couleur comme le montre cette photo :
http://forums.strainhunters.com/uploads … 933911.jpg
cdt
Merci pour l'éclaircissement, c'est un peu ce que je récolte sur mes mains justement, sauf que ce n'est pas vraiment brun/noir comme ça, c'est plutôt comme la première rangée des sachets de l'image. J'avais l'intention d'acheter un grinder pour récolter cette "poudre" pour ensuite en faire une rondelle, d'après ce que j'ai lu et vu sur internet, on peut le prendre et le fumer, comme du hasch (est-ce que c'est le nom qu'on donne à cette substance à ce stade ??) Enfin, sur mes buds, j'ai justement de temps à autres une graine ou 2 qui se retrouve dans cette beuh..
D'ailleurs, je veux essayer de replanter ces graines lorsqu'il sera le temps pour voir si je peux en arriver à quelque chose, enfin, pas chez moi, mais la personne qui m'a procuré ça, elle s'y connait mieux que moi..
Dernière modification par charlieg (23 janvier 2018 à 21:02)
[ Forum ] Variètés d'herbe - Conseil de site pour savoir les caractéristiques d'une weed
|
13 | |
[ Forum ] Ma beuh est elle bonne ?
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Une bonne astuce pour effriter sa weed !
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |