Bonjour à tous, j'ai des problèmes dans ma vie dont on se fout un peu, et ce week-end j'ai trouver du
bromazepam et
alprazolam (c'était ma première expérience), je me suis tuer à ça tout le
weed end parce que j'aimais beaucoup l'effet je me sentais vraiment heureux, (sur un nuage quoi) et
lundi la reprise des cours je prends un
lexomil le matin avant 1h de bus, je dors comme un bébé évidemment, et tout la journée je suis un zombie.
J'avais mis tout mes médicaments dans une trousse et un pote à moi s'est rendu compte que c'était ça et a tout jeter à la poubelle, et puis la j'ai commencer a péter les plombs comme jamais alors que je suis d'un naturel calme, et je l'aurai presque frapper de toute mes forces si on ne m'avait pas retenu, le soir j'étais extrêmement fatigué.
A noter que je suis à l'internat et que mes potes ont "balancé" au pion, et à ce moment la j'étais au toilettes entrain de vomir et de me sentir vraiment pas bien, je me grattais partout et j'étais vraiment énervé je taper vraiment fort dans le mur. Bref après le pion a appelé un médecin le soir, mes parents etc.
Le lendemain matin
mardi journée a l'infirmerie a dormir puisque j'étais vraiment fatiguer et j'ai refait une crise ou j'avais le vertige des nausées, et une énorme envie de consommer et ils ont fait venir un psy etc mais c'est pas important ça, et l'aprem je suis retourner en cours et j'ai eu d’énorme spasme et encore une envie de consommer.
Et
ce soir je me sentais vraiment mal toujours une envie croissante de consommer des spasmes au jambes genre super agitation des sueurs et j'en pouvais plus, j'ai aperçu un mec a l'internat qui avait du bromazépam je lui en ai demander un car j'en pouvais plus rien que le voir ça me donnait super envie. Et maintenant je sais pas quoi faire, je sais pas ce qu'il m'arrive est ce que vous pouvez m'éclairer sans jugements évidement ? Merci beaucoup je suis un peu inquiet d'être addict et de ne pas avoir le produit je souffre énormément.
A noter que depuis que lundi soir je suis déprimé et facilement irritable et parler avec les psy m'a rendu vraiment déprimé.