Bonjour il faut que je poste un
TR de cette experience tant que c'est encore frais
Changa (IrMAOs extrait de rue de syrie environ 60mg et
freebase de
DMT 65mg)
J'ai bricolé un petit machin pour pouvoir fumer du
DMT avec une bouteille coupé en deux et de l'alluminium et sa marche plutôt bien :bong3:. Je n'avais jamais consommer de
DMT avant.
A 16h30 : je commence l’expérience, j'allume et je tire environ deux bouffées. Au début j'ai ressenti comme une grosse sensation de vertiges je me suis allongé dans mon lit emmitouflé dans un pled bien chaud et les visuelles ont commencés.
J'ai senti une forte anxiété mais très passagère, en levant les yeux je vois le plafond en mouvement comme si il avancé et reculer en même temps, chacun des petits motifs du bois se sont mis à bouger indépendamment les uns des autres.
En fermant les yeux je perçois exactement comme dans la plupart des représentation qu'on fait d'un trip sous
DMT mais étrangement sans réel motif, c’était comme si mon champ de vision ondulé, s'approcher et reculer d'une façons sublime et gracieuse. (je met de la musique je saurais pas dire quoi)
je retire quelque bouffé et c'est reparti, mais là les visuelles se dessinent carrément sous mes paupières, je suis immergé dans l'hallucination, elle m'entoure je vois des motifs venir vers mes yeux et passé derrière moi. Un peu comme quand on regarde un film en 3D et que l'on voit des éléments approcher de notre champs de vision, comme si ils allaient nous toucher.
Les effets s'estompent alors je rallume et je tire.
Une petite bouffé d'anxiété rapidement annihilé par une façons de pensée ultra clair et ultra logique. Sous mes paupières est apparu ce que je pourrai appeler une rivière coloré (a défaut d'autre mots) de pensées pure et logique en mouvement constant, elle ondulait calmement avec différente variation de couleur, quelque fois un fragment se détacher et s'approcher de ma vue. C'est comme si sous mes paupières j'étais dans un endroit immense en 3D avec un champ de profondeur infini dans lequel apparaissait des motifs fractales avec lesquels j'avais tout le loisir d’interagir.
Je retire quelque bouffées quand les effets s’estompent, mais cette fois je garde les yeux ouverts. L'espace autour de ma fenêtre était devenu étrange avec les plantes posées devant que j'avais la sensation de voir en développement et l’extérieur flou sur le quel j'ai bloqué pendant un long moment.
Les arbustes à l’extérieur était comme dédoublés, leur mouvement donné par le vent, suivait un étrange rythmes harmonieux, comme si ils communiquaient avec le monde dans lequel j'étais entièrement dissous. C'est comme si tout avait toujours était comme sa mais que je ne le voyais pas avant. Autour de mon PC des paternes se dessiner pour former des structures géométriques en 3D qui se prolongeaient partout ou je regarder. Il y avait une continuité parfaite entre chaque trais qui se tirés pour suivre ma vu et continuer de former des structures.
J'ai aussi eu une hallucination auditives très marqués qui m'as pas mal fait buguer. Mon chat à miauler à un moment mais son miaulement c'est répété en écho en se déformant c'était fou j'avais jamais eu ce genre de perception.
Mentalement j'avais la sensation de pouvoir comprendre l'origine de chaque pensées, de pouvoir gérer et corriger tout ce qui me plaisait ou déplaisait et qui faisait de moi ce que j'étais.
Puis j'ai continuer à fumer ce qui rester jusqu'au dernier microgrammes sa à duré environ 3h en comptant la redescente mais le temps m'as paru incroyablement infini. J'aurais aimé plus détaillé mais j'ai un mal fou à me souvenir de tout ce que j'ai pu ressentir et percevoir.
Depuis que je suis revenu "a à la normal " J'ai l'impression que tout à changer, que les choses sont plus limpides et cohérentes. J'ai compris plusieurs chose crucial sur moi même mais les mots ne peuvent pas le décrire. Le langage est trop pauvre et imparfait pour pouvoir exprimer ce genre de chose et c'est vraiment frustrant.
Enfin voila c'était l’expérience la plus enrichissante et incroyable de ma vie et j’espère que beaucoup de gens auront l'occasion de vivre la même chose parce que quand je parle de
DMT j'ai l'impression de parler de quelque choses qui est bien au delà de ce qu'on qualifie de " drogue "
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Dernière modification par pierre (10 décembre 2018 à 21:18)