Mad Professor a écrit
Mammon, en France on trouve le lopéramide sans ordonnance
Sérieux?? Vendue sous quelle appellation?
Du coup ma question est encore plus pertinente ( ) sur le coup des français qui ne connaissent pas ce produit.
@syl20: "Sa fait pas 10 ans que suis sous sub mes 3ans dont la première à 2mg/j,la seconde à 4mg/j et le dernière à 10mg/j mais ça fait déjà énorme."
Ah au temps pour moi j'avais mal lu >< Ça reste tout de même du lourd.
Évidemment, ne part pas en te disant "je vais foirer", mais si par malheur tu craques, ne te sens pas coupable, et dis-toi que tu peux rée-essayer en diminuant les dosages avant cette fois. :)
Mais là je te sens bien, si t'as la motive "impossible is nothing"
N'hésite pas à nous tenir au courant jour par jour sur ce thread.
Amicalement
Mammon
Mad Professor a écrit
^ Oui, dans ma pharmacie il est visible juste derrière le comptoir, tu le trouves sous le nom générique ou alors sous le nom d'Immodium
Hum bizarre, après une brève recherche google je le vois uniquement sur ordonnance dans les liens basiques (genre doctissimo, santé az et cie)
Cool ta pharmacie si ils le lâchent vraiment comme ça
Dernière modification par Mad Professor (20 avril 2010 à 12:03)
- Antidiarrhéique analogue structurel des opiacés.
- Activité antisécrétoire par augmentation du flux hydro-électrolytique de la lumière intestinale vers le pôle plasmatique de l'entérocyte et réduction du flux inverse.
- Ralentissement du transit colique avec augmentation des contractions segmentaires.
- Effets rapides et durables.
Du coup prendre un médicament anti diarrhées (donc en gros qui va constiper) quand on est plus souvent constiper qu'autre chose ... j'imagine que pour certain ca doit pas être trop recommandé.
En tout cas en ce qui me concerne , la métha me constipe grave , et j'irai jamais me prendre en plus un Antidiarrhéique
Je suis pas maso héhé
Dernière modification par LLoigor (20 avril 2010 à 16:34)
merci Mammon,
c'est sur que d'être acros ,c'est super chiant,mais si les benzos,si ça peut m'aider,tempis je les prends,car les effets secondaires sont différents.
Hum différents mais aussi peu enviables sur le long terme... J'en connais pas mal qui échangeraient avec joie leur addiction aux benzos pour une addiction au subutex (sevrage plus facile, pas d'effets secondaires "perte de mémoire" comme avec les benzos, etc...).
De toute manière tu seras débarrassé du subutex avant d'être accro physiquement au Seresta (ça met plus longtemps que les opiacés à accrocher ces ptites bêtes...) donc tu verras bien à ce moment là .
à bientôt!
Mammon a écrit
haha lloigor, en effet prendre du lopéramide en plus d'un opiacé ne serait pas une très bonne idée à moins d'adorer aller aux chiottes une fois par mois.
héhé , le pire c'est que justement ce week end il m'est arrivé pour la 2eme fois en 6ans de métha , de rester au chiotte du samedi 23h jusqu'a 05h du mat , ou j'ai du courrir en dernier recours a une pharma de garde m'acheter une batterie de laxatif (super le week end)
C'est pour ca , pour moi c'était "d'actualité" on dira
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de sub à 0,2 mg par jour
|
65 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps dois-je arrêter le sub en iv pour le ressentir comme "au premier jour"
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Premier sevrage au subutex: des astuces et conseils?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19999 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20122 personnes ont déja passé ce quizzz ! |