Pardon c'est hors sujet mais cette histoire ma remémorer un souvenir, alors je l'écrit la, un moment je vivais dans une communauté et ca se metter grave chère a pleins de truc surtout l'acide et d'autres fin bref..
Une fois en fin de semaine j'ai proposer a des amies du lieux d'allez campez faire randonnez allez chercher des psilo pecher etc fin gros week end nature et detente rigolade psychédélique en vue, la veille un des deux gars c'était prit une perche a l'acide et avait fait tomber sa fiole sur la table il en rester vraiment peut heureusement l’équivalent de 5-10 perche peut -etre allez savoir.
Le matin je voie un des chat du maitre des lieux sur la même table au même endroit, je m'inquiète pas plus que ça en fin de compte les chat sons trop indépendant celon moi.. Fin bref du coup ont est partie qu'a 2 parce que l'autre potes était vert et cogiter masse du coup a cause de l'évenement pendant son trip , session tranquille ont a pas trouver de psilo mais ont a pecher un beaux ombre un vrai régale !
Ont reviens a la Casa familliale et la plusieurs gens en furie des tensions de l'affolement et notre pote qui devait partir avec nous en train de faire ses affaires pour décamper je l'interpelle lui demande ce qui se passe, il ma répondue mot pour mot :
Le chat méthyste il a manger le reste de mes gouttes sur la table du coup il c'est bouffer les griffes avant et y'en a partout je me casse parce que je sens les répercusions arriver..
Pas longtemps après le lieux était plus une communauté et le chat avait vraiment éclater ses pattes salement le Padre du lieux était dégouter qu'un de ces protéger humain et animaux ont pas sue subsister et cohabiter ensemble. Triste histoire et loufoque aventures époque de verte et pas mure comme ont dit..
J'avais établie une théorie le chat avait atteins l'éveil et c'était limer ces armes pour ne plus être violant ^^
Dernière modification par D-Moce (18 janvier 2018 à 00:02)