1 2
Le plus gros risque est qu'il mette fin à son sevrage avec une dose excessive de produit
pour le moment c'est moi qui suis en possesion de ses boite restante de sub donc pas trop de risque de ce coter la , mais ca m'ammene a une autre question ... jusqu'ou puis-je lui dire non si il me les demandes ???
a plus tard ....
Dernière modification par lolotte (20 avril 2010 à 11:27)
Dernière modification par syabba (20 avril 2010 à 13:36)
syabba a écrit
bonjour et merci de ces quelque mots ...
effectivement , il post sur une autre partie de ce site mais j'aimerais autant que possible qu'il ne sache pas que moi aussi je post ...
non pas que je veuille lui " cacher " au sens propre du terme mais je ne voudrais pas qu'il ce sente "surveiller " par moi, d'autant qu'il a l'air content de poster et qu'on lui reponde donc je ne voudrais SURTOUT PAS qu'il ce sente envahit par mes question , mes doutes et mes peurs ...
je pense que les siennes vont lui suffire quelque temps ....
Bonjour Syabba :)
Psychoactif est un forum , et par conséquent ce que tu poste , quand lui viens sur le forum et qu'il clique sur "voir les nouveau message" , il va tomber sur plusieurs discussion avec les titres en gros , donc a moins qu'il ne s'intéresse uniquement au sujet qu'il a ouvert (rare) y a 90% de chance qu'il ai lu tes messages :)
C'est le principe d'un forum , y a pas de "partie" , y a disons des sections , mais elles (les sujet posté dans ces sections) sont accessible a tous :)
Ca serai d'ailleurs assez "atypique" (dans le sens pas banal) si il ne capterai pas tes messages , un chassé/croisé de post dans une même période , sans qu'il ne se rende compte que tu écrivais aussi sur le même forum
Sauf si quand il passe sur le forum , il va voir uniquement et directement les message de la discussion qu'il a ouvert , sans lire aucun autre message d'autres sujet ... Mais c'est assez rare comme comportement , en général la curiosité pousse a aller lire les témoignage d'autres personnes , et par conséquent un titre de discussion nommé "comment vraiment l'aider et le soutenir ??" (ton sujet) ca attire l'œil , vu que justement il vit cette situation (ben oui c'est la sienne ^^ )
Du coup y a beaucoup de risque qu'il tombe dessus tôt ou tard , si c'est pas déjà fait
Dernière modification par LLoigor (20 avril 2010 à 16:21)
Dernière modification par LLoigor (20 avril 2010 à 17:21)
Dernière modification par lolotte (20 avril 2010 à 17:51)
J'ai pas bien compris cette histoire.
ben apprend a lire !!
mon idée c'est les histoire de drogues (illegales ou de subsutextition) ne d'accordent pas
avec les histoires d'amour ou de couple .
heureusement pour moi c'est pas un avis matrimoniale que je cherchais !!!
Le fait que le deux postent sur le forum. ...m'embarasse aussi
que cela t'embarrasse ou pas, franchement ... je m'en "......"
C'est tellement dificille d'en parler entre vous?
ben non !!! mais cella n'empeche qu'il y a des question que je n'ai pas envie de lui posser a lui ... pour diverse raison ... la principale etant ( comme je l'ai deja indiquer ) que je ne voulais pas lui transmettre mes propres peur ... la preuve etant que maintenant qu'il a trouver mon post il ce posse de question sur ce qu'il ma confier alors qu'il n'en avait pas avant ... c'est donc bien un de mes doutes qui lui fait ce posser une question de plus ... je suis pas sur que ce soit dont il ai besoin ....
Le forum n'est pas espace de jeu meme si on peut s' y amuser.
ben si j'avait voulue jouer j'aurais ete sur prizee ... je voie pas trops ce qu'il y a de drole ou d'amusant dans mes questions ou dans son histoire !!! d'ailleur quand je relit tous ce qui a ete ecrit depuis mon premier message je pense que tu a etait le seule ici a t'amuser puisque tu a meme eu le temps d'y me mettre un message qui na aucun fondement et n'est vraiment pas tres constructif !!
bonne continuation a vous
Tu sembles être très attentive pour lui, et moi c'est ca dont j'ai eu besoin,
parce que des fois j'ai l'impression d'être relou, un peu trop protectrice ...
si ta femme passe par la qu'elle n'hésite pas j'aimerais beaucoup avoir son "avis " et particulièrement sur la façon dont elle a vécu ton sevrage a la dure ...
pour le moment syl dort paisiblement ... c'est ca troisième nuit sans sub !!
bonne continuation a vous deux
Dernière modification par frankcassel (22 avril 2010 à 02:58)
syabba a écrit
je sait que tout ca vas encore pas mal changer dans les jours qui vienne mais faut prendre le possitif quand il est la ...
Tout a fait
syabba a écrit
il l'air toujours aussi motivée et son moral est plutot bon ...
Euh ... Oui , enfin j'espère
syabba a écrit
il l'air toujours aussi motivée et son moral est plutot bon ...
Alors que je venais de lire qu'il jetter l'éponge et attender l'ouverture de la pharmacie pour en reprendre.
C'est pour ca que je t'ai repondu : "Euh ... Oui , enfin j'espère :roll:"
Cela dit comme je lui ai dit , il n'a rien a se reprocher , il a tenter quelque chose de TRES difficile.
Decrocher sans rien de l'hero , c'est pas simple.
Mais décorcher sans rien du jour au lendemain du sub ou de la méthadone (qui accroche plus que l'hero) c'est encore plus difficile.
Je pense que ce n'est pas une défaite , bien au contraire maintenant qu'il a connu la durété de 4 jours sans subutex.
Il va pouvoir surement reprendre a un dosage moins élevé que 10mg qu'il prenais avant.
Et quand il devra petit a petit baisser , il suffira qu'il se souviennent de ces 4 jours , pour se rendre compte que finalement les inconvenient que l'ont ressent quand on baisse sont peut etre pas si "insurmontable" que cela
1 2
[ Forum ] Comment aider??
|
19 | |
[ Forum ] Expériences - Se soutenir pour s’en sortir ENSEMBLE !! (Annecy – 74)
|
4 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Conseils pour soutenir un proche en sevrage après détention
|
9 |