1
Sufenta a écrit
Slt
Ta pote a rien sentie avec un entier n’y cette fois n’y d’autres fois .. alors que toi tu étais chirdé ... bizarre
Soit prudente avec les ecsta c’est cool mais de temps en temps il vaut mieux ne pas en prendre trop souvent sous peine de cramer ta sérotonine et d’etre en dépression chronique après ..
Si déjà après quelque fois tu pleures en descente soit prudente et limite à 3 ou 4 x par année ..
Amicalement
Sur une dizaine d’expériences avec la mdma j'ai eu les "vrais effets" (décharge de séroto quoi) seulement deux-trois fois...
Je pense que je m'attend trop à un truc de fou et du coup il se passe pas grand chose
Mais bon,
D'ailleurs ma dernière vraie perche c'était avec un kirby rose en septembre l'année dernière, polala, ils était trop bien ces tazs, parfaitement dosé, ni trop, ni pas assez, au pif dans les 150mg je pense.. cool :)
A+,
Take care
Porygon,
Dernière modification par Petit conton (18 janvier 2018 à 19:19)
Porygon a écrit
Sufenta a écrit
Slt
Ta pote a rien sentie avec un entier n’y cette fois n’y d’autres fois .. alors que toi tu étais chirdé ... bizarre
Soit prudente avec les ecsta c’est cool mais de temps en temps il vaut mieux ne pas en prendre trop souvent sous peine de cramer ta sérotonine et d’etre en dépression chronique après ..
Si déjà après quelque fois tu pleures en descente soit prudente et limite à 3 ou 4 x par année ..
AmicalementSur une dizaine d’expériences avec la mdma j'ai eu les "vrais effets" (décharge de séroto quoi) seulement deux-trois fois...
Je pense que je m'attend trop à un truc de fou et du coup il se passe pas grand chose
Mais bon,
D'ailleurs ma dernière vraie perche c'était avec un kirby rose en septembre l'année dernière, polala, ils était trop bien ces tazs, parfaitement dosé, ni trop, ni pas assez, au pif dans les 150mg je pense.. cool :)
A+,
Take care
Porygon,
Les Kirby rose c’est ceux qui m’ont le plus plût, c’est exactement ça ni trop fort ni pas assez !!
Petit conton a écrit
Salut
Fractionne tes comprimés d'extasy en 1/2 voir même en 1/4
250mg se n'est pas rien, cette dose sur des personnes sensible peu s'avérais mortel
Pour le fait que toi tu était perché à mort et ton amis rien, je dirai que le taz consommer contenait peu du principe actif voir pas du tout
Même couleur, même forme ou encore même logos ne signifie pas qu'ils contiennent la même quantité de mdma ou bien d'autre produits actif
C’est ce que je fais maintenant..! Je fractionne ou en demi ou en tiers, là soirée que vous raconte ci dessus c’est passée y’a un bon bout de temps quand même...
Et pour mon amie, ça pourrait expliquer pas mal de chose mais alors cela voudrait dire que les 4/5 fois où nous avons prit ensemble elle serai tombé sur des cachets nazes ? C’est vraiment bizarre ... Surtout que nos potes on testés les m&m’s le même soir que nous et qu’un ami à moi les a pas supportés, il se tapait là tête contre les murs, était absolument pas conscient de sa taille ( il se cognait partout ), il a vraiment eu peur et donc à décider de ne carrément plus prendre de prods, les autres m’ont dit qu’ils avaient vraiment été déchirés aussi .... je comprend vraiment pas
Même pas, elle ne suit aucuns traitement ni rien, par contre elle est super calme, vraiment pas du genre à s’exiter, peut être que ça joue?
sirbee a écrit
Rassure moi tu respectes la règle des 6 semaines?
Il faut espacer tes prises de minimum 6 à 8 semaines pour laisser le temps à ton cerveau de refaire le stock de sérotonine :)
Je vais être honnête, y’a des moments où j’abuse et des moments où je suis raisonnable.
La première fois que j’ai pris, et bah j’en ai repris le lendemain soir
Du coup j’ai touchée à rien mis à part la fumette pdt 1mois et demi environ.
Après j’ai pris le fameux m&m’s qui m’a bien calmée pdt au moins 2 mois, et suite à ça franchement je prend environ tout les mois / moi et demi environ... Sauf là, j’ai pris vendredi soir alors que j’avais déjà pris y’a deux semaines ..! Du coup je fais une petite pause là
sirbee a écrit
Rassure moi tu respectes la règle des 6 semaines?
Il faut espacer tes prises de minimum 6 à 8 semaines pour laisser le temps à ton cerveau de refaire le stock de sérotonine :)
Après je tiens à préciser que étant donné qu’au début je me suis mangé des trips bien hard, j’ai tendance à faire la tapette du coup je me fixe la limite d’un cachet par trip Max après j’ai peur d’en pas assumer donc on va pas pousser mémé dans les orties !!